RÉSULTATS DU WE 13/01

13 janvier 2019 - 22:27

L'équipe une recevait pour le compte de la coupe Valeyre-Léger l'équipe de  Montagny. Match de reprise pour nos jeunes joueurs. L'équipe entre dans le match tambour battant et se créée une très belle occasion dès la troisième minute mais Alvin butte sur le gardien adverse. Cela a pour effet de réveiller les adversaires qui se replacent et jouent mieux. Ils se procurent d'ailleurs une très belle occasion à la 20ème minute mais le tir est hors cadre. Les jeunes verts vont alors déjouer et oublier le collectif qui fait leur forcez d'habitude. La mi-temps est sifflée sur le score de 0 à 0. La deuxième mi-temps commence comme la première, peu de jeu et surtout beaucoup d’approximation dans les passes. La libération viendra à 15 minutes de la fin par une belle action collective et Alexis sera à la finition. Ce but va libérer nos joueurs et 5 minutes plus tard c'est Mathieu qui détourne un centre et trompe le portier de Montagny. Les adversaires baissent les bras et laissent le ballon au FCLS. Quentin Manu viendra sceller le score avec un troisième but.

Victoire au mental, les hommes de KIKI peuvent être fiers de ce résultat.

U18

Gros coup dur ce samedi pour les u18 : au bout de seulement quelques minutes de jeu, Lucas Dury, bousculé, retombe lourdement sur l'épaule. Bilan fracture de la clavicule ! Le staff, l'équipe, le club lui souhaitent beaucoup de courage et un très prompt rétablissement.

Le reste apparaît dérisoire. L'équipe 2, très courageuse, à seulement 11 joueurs, fait mieux que rivaliser contre Est Roannais. Le score est de 2 à 2 à 10 minutes de la fin. A bout de force, les verts vont craquer en toute fin de match pour finalement s'incliner 2 à 5. Très belle attitude de tout le groupe !

La 1 en déplacement à Chambéon-Magneux, elle aussi en effectif réduit, réalise une très belle première mi-temps pour mener 2 à 0. Juste avant la pause, Maxime est contraint de quitter le terrain, blessé, après avoir été victime d'un tacle par derrière inacceptable. La seconde période sera plus compliquée et les verts concéderont le match nul 2 partout.

Trois fractures depuis le début de saison...l'addition est lourde ! On ne peut qu'espérer des jours meilleurs.