Football Club Loire Sornin : site officiel du club de foot de VOUGY - footeo

RESULTATS DU WE 09/12

9 décembre 2018 - 19:54

La 3 en déplacement à Finerbal : défaite 3-6

Après 35 premières minutes difficiles pendant laquelle l'équipe encaisse 4 buts sur des incursions adverses, le but d'Aymeric juste avant la mi-temps permet de nous relancer. En effet, Finerball pratique un jeu efficace avec de la vitesse et de l'engagement au cours de la 1ère période. Les mots d'ordre à la mi-temps sont d'essayer de mettre plus de volonté, d'être plus proche de l'adversaire et de se projeter plus vite vers l'avant. Ce deuxième acte permet de redresser la barre et de revenir à 4 à 2 grâce à Guillaume qui prend de vitesse la défense adverse, Robert a même la balle pour revenir à un but mais sa frappe de près passe devant les cages adverses. Les occasions s'enchaînent des deux côtés et nous marquons un 3ème but sur un super coup-franc d'Axel, malheureusement, nous encaissaons 2 nouveaux buts. Nous retiendrons la 2ème mi-temps bien meilleure que la 1ère et un grand merci à Fabrice (dans les buts) et Sèb en défense, deux "anciens" du club qui ont renforcé l'équipe

La 2 en déplacement à Villerest : Défaite 1-3

La 1 en Déplacement à Saint Denis de Cabanne : Victoire 1-0

 

Les U18 :

L'équipe 2 u18 recevait ce samedi l'US Feurs. Face à une solide équipe, bien organisée, le FCLS a tenté de faire front avec abnégation, mais a cruellement manqué d'ambition. Mené 0-2 à la pause, les garçons se battront bec et ongles pour réduire le score mais dans la foulée, les visiteurs refont le break et anéantissent les espoirs de nos jeunes (aidés pour l'occasion de 2 courageux u15), défaits finalement 1 à 3. Si le collectif n'a pas toujours brillé, quelques garçons sur le plan individuel ont su tirer leur épingle du jeu et montrer des progrès encourageants. Les prochains matchs, "sur le papier", apparaissent plus accessibles...encore faudra-t-il afficher une détermination optimale !

 

L'équipe 1 u18 réalise un match plein de maîtrise face à Savigneux-Montbrison. Si les visiteurs avaient un certain nombre d'arguments à faire valoir, les verts ont d'abord pris le temps de les museler, puis ils se sont organisés pour repartir de l'arrière et prendre le jeu à leur compte. Si bien qu'à la pause ils mènent sur le score de 3 à 0, grâce en particulier à un but magnifique lors duquel les verts ont traversé tout le terrain par une succession de passes courtes à une touche de balle, magnifique ! En seconde période, Savigneux tente de se montrer plus offensif et son pressing déstabilise un peu les verts qui ont du mal à ressortir le ballon. Les visiteurs réduisent la marque...cela aura le mérite de piquer les verts et de les remettre dans le sens de la marche. Sans trembler le FCLS marquera deux nouveaux buts plein d'opportunisme pour solder une victoire sans appel, 5 à 1. "Que de progrès en 3 mois !" Les nombreux supporters ne s'y trompent pas, ils ont assisté à une "vraie" belle prestation !

Merci au Président et à Joël pour le coup de main logistique.

Commentaires

ORGANIGRAMME SPORTIF

  • f b
    1 janvier

    F B

    Supporter

    2 ans

  • Jérémie Pivot
    14 janvier

    Jérémie Pivot

    Supporter

    28 ans

  • Baptiste Labrosse
    5 janvier

    Baptiste Labrosse

    Joueur

    29 ans

  • Victor Totor
    22 janvier

    Victor Totor

    Joueur

    22 ans

  • christiane rocle
    3 janvier

    Christiane Rocle

    Supporter

    70 ans

  • LEA BELOT
    5 janvier

    LEA BELOT

    Supporter

    16 ans

  • Laurent Dussaucy
    2 janvier

    Laurent Dussaucy

    Joueur

    38 ans

  • Gauthier Aublanc
    19 janvier

    Gauthier Aublanc

    Joueur

    19 ans

  • Pougé Dordjgotov
    26 janvier

    Pougé Dordjgotov

    Joueur

    24 ans

  • claude meunier
    25 janvier

    Claude Meunier

    Supporter

    72 ans

  • Fabienne  Vidinha
    28 janvier

    Fabienne Vidinha

    Supporter

    44 ans

  • Lubin Dargere
    13 janvier

    Lubin Dargere

    Joueur

    13 ans