RESULTATS DU WE 02/12

2 décembre 2018 - 20:38

L'équipe 2 engagée en coupe D5 se qualifie sans jouer, les adversaires Filerin faisant forfait.

L'équipe 1 engagée en coupe Valeyre se déplaçait à Villerest évoluant 1 division au dessus.

Le match débutait bien pour nos petits qui monopolisent le ballon sans se créer d'occasions franches. Il faut attendre la 31eme minute où là après un mouvement en une touche de balle Alvin marque après une belle déviation de Dorian. Le jeu s'équilibre et reste sur ce score à la mi-temps. Au retour des vestiaires alors que Villerest évolue à 10 suite à un carton blanc, nos jeunes verts bafouent leur football et n'y arrivent pas. Ils resteront tout de même vigilant en défense et Bob s'interpose brillamment. Quelques contres n'iront pas au but mais c'est avec le cœur que finalement le score en restera là.

Bel état d'esprit des 2 cotés et longue vie en coupe pour le groupe du FCLS

Pas de victoire pour les u18, mais beaucoup de satisfactions !

Les u18 débutaient ce samedi la deuxième phase du championnat qui s'annonce relevée pour les deux équipes.

La 1 se déplaçait chez la solide équipe d'ESSOR à Villemontais. Si ce sont les locaux qui ont ouvert le score en première période, les verts ne déméritent pas, loin de là. Rarement déséquilibré, le FCLS fait preuve d'une belle solidarité, se crée des situations intéressantes et arrache une égalisation méritée en toute fin de match sur une action bien construite et conclue par Colin. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Louis qui a du laisser ses copains à 11 dès le premier quart d'heure après un choc sur la main courante.

La 2 se rendait à Riorges (contre l'équipe 1) qui fait office d’épouvantail dans la poule. Les garçons ont fait mieux que se défendre. Très bien organisés, respectant les consignes à la lettre, ils parviennent à faire déjouer les locaux. Mieux que ça, ils se créent de très belles occasions pour mener 2 à 1 à la pause, grâce à des but de Théo F. et Baptiste. Riorges mets alors une grosse pression, égalise et prend même l'avantage à l'heure de jeu. Le FCLS jettent ses dernières forces dans la bataille et parvient à égaliser sur une très belle frappe de Malcom. A bout de souffle, les garçons lâchent prise dans les 10 dernières minutes et encaissent 3 nouveaux buts. Nous retiendrons le comportement exemplaire à tout point de vue de l'ensemble du groupe : tenir 80 minutes contre une telle équipe, représente un véritable exploit. La performance réalisée doit donner beaucoup de confiance pour la suite de la compétition. CONTINUEZ AINSI, C'EST TRES BIEN !