RESULTATS DU WE 25/11

25 novembre 2018 - 21:39

Les seniors 3 ont gagné par forfait, Val d'Aix ne se sont pas déplacé.

La 2 au repos pour Forfait général des adversaires

Il ne restait donc que l'équipe 1 en lice ce dimanche face à Nord Roannais.

Apres un démarche catastrophique de nos petits verts les adversaires du jour jouant très haut, c est logiquement qu' à la 15eme minute nos joueurs s'inclinent d'un joli but. Piqués au vif les verts attaquent enfin et sur la remise en jeu ils obtiennent 2 corners consécutifs. Sur le deuxième le gardien adversaire relâche le ballon et Jules place une tête qui fait mouche. Mais c'est sans compter sur l'envie des adversaires qui feront tout pour marquer et y arriveront à la 31eme minute. La mi-temps survient sur ce score de 1-2. A la mi-temps, le coatch Manu recadre l'équipe et c'est avec beaucoup plus d'envie que les verts reviennent sur le terrain. L'égalisation intervient à la 9eme minute par un beau mouvement d'Alvin qui se voit déséquilibrer dans la surface, penalty transformé par Mathieu. Dés lors le match est à sens unique, les adversaires s'énerve et bafoue let football. C'est à ce moment que les jeunes verts en profite pour prendre enfin l'avantage par un joli but plein de collectif, un bi=ut d'école conclu par Gaby. Le clou sera enfoncé par Adrien à la 30eme minute. 4.2, le score est acquis. Victoire essentielle pour recoller aux premiers de la poule.

Dimanche prochain 1 seul match pour la une en coupe.

U18

Pour ce 1er tour de coupe de la Loire, les u18 ont du traverser tout le département pour rencontrer St Joseph, équipe évoluant au même niveau, sur le secteur stéphanois. Le magnifique complexe nous rend envieux mais nous offre du plaisir à coup sûr ! Les verts débutent la rencontre en se montrant solides défensivement mais très timides sur le plan offensif. Ils n'attendront pas pour autant la pause pour se montrer plus incisifs. Les occasions deviennent de plus en plus tranchantes, ce qui leur permet d'ouvrir la marque par Hugo et même de doubler la mise sur un pénalty transformer par Théo. Le début de seconde période est plus laborieux. Les verts sont bousculés par les locaux qui se montrent plus pressants avec une nouvelle organisation. Ces derniers réduisent logiquement le score. Cela sonnera le réveil du FCLS qui tardera pas à breaker de nouveau. Solidaires, ils vont bien défendre et placer quelques contres très rapides dont un scellera définitivement la victoire. Beau comportement collectif pour une victoire encourageante. "Chapeau" à Hugo pour son triplé, et bon rétablissement à Aurélien qui doit soigner une entorse du poignet.

Samedi prochain, place à la 2ème phase de championnat pour les 2 èquipes. Ce sera à l'extérieur, à ESSOR et à Riorges.