RESULTATS DU WE 18/11

18 novembre 2018 - 21:32

L’équipe 1 se déplaçait à Loire foot 42 ,avec beaucoup d’ambition après la bonne prestation de la semaine dernière.

Dés le début du match les homme à Manu prenait l’ascendant contre une équipe expérimentée , la possession du ballon était verte mais domination stérile .Roanne foot 42 avait même des occasions dangereuse sur contre.

La deuxième mi temps reprenait reprenez sur un score vierge ,toujours avec une domination du FCLS .Mais à la 60 éme suite à un mauvais dégagement sur un coup frranc ,  les locaux ouvrait le score.

Nos jeunes continuaient de maitriser mais incapable de trouver une solution à l’approche des cages adverses.

Score final 1 /0 ,frustrant pour les joueurs et l’encadrement.

Équipe 2 en déplacement à Saint Victor se devait de gagner pour conserver sa première place.

Le match commençait bien car à la 17eme minute Kevin ouvre le score sur un beau mouvement.L'équipe tombe alors dans la suffisance et se voit rejoindre à la 31 eme minute. <la mi temps arrive sur ce score de 1 partout. de retour sur le terrain nos joueurs décident de jouer un mieux au ballon et sont récompensés par un but de Quentin.Nos joueurs tiennent le match mais après un fait de jeu (touche très mauvaise de l adversaire) les locaux égalisent sur un coup franc dévié par le poteau. Le FCLS poussera jusqu'à la fin et mais ne reviendra pas au score malgré un penalty très flagrant oublié par l'arbitre.

Déception mais bon match tout de même.

Annoncé sur pelouse naturelle, le match de l'équipe 3 se déroule finalement sur synthétique face à une équipe d'un niveau bien supérieur à ce que le championnat D5 nous avait proposés jusqu'à présent. En effet, la technique, la vitesse d'exécution et la forme physique sont au rendez vous chez notre adversaire du jour. La domination des locaux est indéniable et sans les prouesses de notre gardien inhabituel du jour Coco et la maladresse des attaquants, le score aurait pu être ouvert avant la 44éme minute. La mi-temps arrive sur le score de 0 à 1.

La 2ème période est à sens unique et nous encaissons une lourde défaite qui ne doit pas occulter le bon état d'esprit démontré dans un contexte difficile (beaucoup de monde sur le banc adverse et donc beaucoup de bruit). Il y aura des jours meilleurs pour notre équipe qui a évolué contre une équipe qui aspire très vite à jouer à un niveau supérieur. Rendez vous la semaine prochaine pour la réception de Val d'Aix.

La semaine prochaine la une reçoit Nord Roannais, la deux au repos et la recevra Val d'Aix

U18 D2

Ce samedi nos U18 D2 recevaient pour le dernier match de brassage Avenir Côte Foot, toujours en course pour le 7ème tour de Gambardella.  Evoluant dans un dispositif peu utilisé jusqu'alors ( 4-1-3-2)  nos verts qui pour le l'occasion jouaient en blanc, ont eu du mal dans leurs placements en début de rencontre. Les rouges, plus athlétiques imprimaient un rythme plus soutenu qui mettait notre défense en difficulté, mais  celle ci tenait bon. Cette  1ère période voyait ACF mettre la pression sur Enzo et se procurer de nombreuses occasions de buts, mais par maladresse aucune d'elles ne finira au fond des filets de notre gardien. En fin de mi-temps, nos blancs vont prendre la mesure de l'adversaire du jour et se procurer quelques occasions sans ouvrir la marque. Après avoir tremblé sur tous les corners des adversaires, nos jeunes vont atteindre la pause sur le score de parité (0-0). Au retour des vestiaires les blancs vont imposer leur rythme et mettre la main sur le match en produisant un jeu rapide en alternant passes courtes et longues. Sur une de ces passes longues, Hugo, bien lancé trouve l'ouverture et marque à la 50ème (1-0). Sûrs de leur prestation, nos jeunes U18 vont inscrire un 2ème but sur une belle frappe de Killian à la 65ème (2-0). Avec solidarité et objectif de jouer ensemble, les blancs enfoncent le clou en marquant un troisième but par à nouveau Hugo à la 75ème (3-0). En fin de rencontre, les rouges réduisent le score à la 78ème (3-1). Dès lors les blancs vont gérer les dernières minutes de la rencontre et ainsi remporter la victoire. Nos vers terminent donc à la 1ère place de ce groupe D2. Félicitations à tout le groupe.

La semaine prochaine U18-1 Coupe de la Loire déplacement à St Joseph/St Martin