RESULTATS DU WE 11/11/2018 PRESIDENTE HEUREUSE

11 novembre 2018 - 18:16

Ce WE encore 3 matches à domicile.

Les hostilités étaient lancées par la 3 à st Nizier, solide leader de sa poule et par l'équipe 2 à Pouilly toujours invaincue.

La 3 démarre tambour battant face à une modeste équipe de Coutouvre 2, mais ne trouve le chemin des filets. Trop de gâchis devant la cage. Au contraire l'équipe s’endort et se fait surprendre sur coup franc et se voit menées 0.1 à la pause. Remaniement dans les vestiaires et enfin à la 6eme minute Flavien trouve le chemin des filets suivi de Lucas sur coup franc à la 8eme. Nous jouons alors la 15eme minute lorsque Hugo enfonce le clou, 3.1, cela va mieux. En fin de match Brian clôturera le score 4 à 1. Belle 2eme mi-temps et belle mentalité de l'ensemble des joueurs.

La réserve fait le job en s'imposant 3 à 0 contre Perreux  2.

Première mi-temps bien maîtrisée tout en ayant pas trop de situations devant le but , le jeu se passe surtout au milieu de terrain .

Le match se décante en 2e mi-temps avec un but sur corner de Cedric  , suivi d'une belle frappe de Coco Grivot qui fait mouche. Après encore beaucoup d'occasions manqués, Augustin portier du jour sort une belle parade et préserve sa cage inviolée. La délivrance viendra de Missile qui marque un but  sur un joli lob.

Ce dimanche l'équipe fanion recevait Perreux dans le cadre du championnat avec la ferme intention de faire oublier sa déconvenue à Crémeaux : contrat rempli ! C'est le moins que l'on puisse dire.
D'amblée, les verts s'imposent dans la conquête du ballon et s'installe dans le camp adverse. Les occasions se multiplient : un but refusé (!?), un pénalty sans dout oublié...et une avalanche de buts, doublé de Gaby, Avin et Adrien. 4 à 0 à la mi-temps, de quoi ressortir des vestiaires sereinement d'autant plus que le jeu proposé, bien que perfectible, était très encourageant.
Le début de 2nde période s'avère plus laborieux. Les visiteurs tentent de pousser, les verts se contentent de défendre solidement. Petit à petit, le FCLS reprend l'initiative du jeu et "régale" le public nombreux et enthousiaste. Les protégés de coach Manu seront récompensés par deux nouveaux buts d'Adrien et Dylan pour finalement l'emporter 6 à 0. Victoire sans appel !
Le week end prochain, la 1 se déplace à Roannais foot, la 2 à St Victor et la 3 au FC Roanne.

Félicitations au groupe pour cette 5e victoire en championnat.