Football Club Loire Sornin : site officiel du club de foot de VOUGY - footeo

RESULTAT DU WE 04/11

5 novembre 2018 - 19:45

Deux équipes étaient engagées ce we

Pour un tour de cadrage de la coupe du Roannais "Valeyre Léger", l'équipe fanion se déplaçait à Parigny. Après un début de match où les blancs balbutient leur football, ils se font surprendre par les locaux qui ouvrent le score en premier. Ces derniers auraient même pu doubler la mise sans une intervention autoritaire d'Enzo, le gardien habituel des u18.

Cela va sonner le réveil des blancs qui égaliseront rapidement ensuite par Dodo. Ils se créeront de belles opportunités avant la pause, mais la maladresse est au rendez-vous ! Après les corrections apportées à la pause par "coach Manu", le FCLS prend le jeu à son compte et réalise 20 minutes de bon niveau pendant lesquelles il ne laissera rien à l'adversaire du jour et en profite pour faire le break avec deux nouveaux buts de Dorian. La suite sera un peu moins maîtrisée à cause d'un léger relâchement.  Les garçons vont pourtant se créer quelques occasions "énormissimes" mais n'ajouteront qu'un seul but par Alvin. Victoire finale 4 buts à 1.

La deux recevait Filerin en match en retard, victoire 7 à 1 

La semaine prochaine, retour au championnat avec la réception de Perreux à Pouilly pour la 1 et la 2, pendant que la 3 recevra Coutouvre à St Nizier.

 

Ce samedi les u18 se rendaient au Coteau, solide leader de la poule. Face au jeu direct des locaux, le FCLS se montre solide en défense notamment dans le jeu aérien. Petit à petit les verts prennent de l'assurance et se créent quelques belles opportunités pour faire jeu égal avec les adversaires du jour. Peu avant la pause, Killian ouvre le score en coupant au 1er poteau la trajectoire d'un coup franc indirect. 

En seconde période, les locaux reviennent très déterminés (et pour certains d'entre eux, dans un état d'esprit pas toujours irréprochable). Les verts subissent, ils ont du mal à ressortir le ballon proprement. Malgré une belle résistance et une combativité de tous les instants, les garçons finissent par céder, 1 partout à 5 minutes de la fin. Il aura juste manqué un brin d'audace pour reprendre l'avantage en toute fin de match.

Bravo pour la générosité de tout le groupe. A noter une fois de plus la belle prestation de Basile dans les buts...d'autant plus qu'il a joué la dernière demi-heure avec le pousse cassé !!! Basile s'est fait opérer dimanche, il va être absent au moins deux mois, nous lui souhaitons un prompt rétablissement et beaucoup de courage. Il va nous manquer.

Rendez vous le 17/11 à 14h30 à St Nizier pour le dernier match de brassage contre Avenir Cote Foot.

Commentaires

ORGANIGRAMME SPORTIF

  • f b
    1 janvier

    F B

    Supporter

    2 ans

  • Jérémie Pivot
    14 janvier

    Jérémie Pivot

    Supporter

    28 ans

  • Baptiste Labrosse
    5 janvier

    Baptiste Labrosse

    Joueur

    29 ans

  • Victor Totor
    22 janvier

    Victor Totor

    Joueur

    22 ans

  • christiane rocle
    3 janvier

    Christiane Rocle

    Supporter

    70 ans

  • LEA BELOT
    5 janvier

    LEA BELOT

    Supporter

    16 ans

  • Laurent Dussaucy
    2 janvier

    Laurent Dussaucy

    Joueur

    38 ans

  • Gauthier Aublanc
    19 janvier

    Gauthier Aublanc

    Joueur

    19 ans

  • Pougé Dordjgotov
    26 janvier

    Pougé Dordjgotov

    Joueur

    24 ans

  • claude meunier
    25 janvier

    Claude Meunier

    Supporter

    72 ans

  • Fabienne  Vidinha
    28 janvier

    Fabienne Vidinha

    Supporter

    44 ans

  • Lubin Dargere
    13 janvier

    Lubin Dargere

    Joueur

    13 ans