Football Club Loire Sornin : site officiel du club de foot de VOUGY - footeo

RÉSULTAT DU WE 21/10

21 octobre 2018 - 21:24

C'est par un très bon dimanche estival que se déroulait la 4eme journée de championnat.

 

L'équipe 3 opposé à saint Cyr  se devait de gagner pour conforter sa première place. Chose faite puisque des la 18eme minute Miroux ouvre le score suivi de Brian à la 26eme. Des lors les adversaires baissent la garde et Aymeric enfonce le clou à la 34 eme minute suivi d'un but contre leu camp.La mi-temps est donc sifflée sur ce score de 4 -0. En deuxieme mi-temps les jeunes u18 vont faire parler la jeunesse. 3 buts d'Hugo viendront sceller le score du match 7.0. une très belle performance venant récompenser le groupe et surtout le coatch Olivier, Félicitations à tous..

 

Pendant ce temps l'équipe 2 était opposée à la bonne équipe de Coutouvre. Belle victoire 2.1 qui donne du baume au cœur. Bravo à tous

 

L'équipe 1 très rajeunie était opposé à Commelle 2.. Dés le début nos jeunes se sentent impliqués et ouvrent le score par Dylan à la 4eme minute. Il faudra un peu de temps pour voir nos jeunes se montrer un peu plus dangereux et juste avant avant la mi temps marqueront sur pénalty par Quentin-manu.

La deuxième mi-temps commence tambour battant et sur l'engagement Quentin récidive 3.0 

Les jeunes continuent et poussent de plus belle Quentin-Manu s'offre un triplé à la 23eme. Adrien augmente le score 1 minute plus tard. Nos petits verts sont partout et Commelle est incapable de réagir. Quentin de nouveau marque pour la 4eme fois. Gaby viendra marquer le 7eme but juste pour conclure un matche mené de main de maître de bout en bout.

Félicitations à tous et au coatch Manu qui a su établir la bonne composition.

 

Seule bémol à cette journée, la défaite des filles 0.1

Orphelines de leur "coach Thiti", les féminines recevaient St Romain les Atheux pour la 4ème journée de championnat avec l'envie de bien faire...mission remplie ! En effet, l'équipe réalise une belle entame de match : bien en place défensivement, les filles récupèrent les ballons en avançant et se projettent rapidement vers l'avant. Elles se retrouveront à plusieurs reprises dans les 13 mètres adverses, obtiendront plusieurs corner mais buteront chaque fois sur une solide gardienne. Les visiteuses ne sont pas en reste, en s'appuyant sur deux ou trois joueuses techniques, ce sont elles qui ouvrent le score. La deuxième période sera un peu plus "folle" avec un ballon qui va d'un but à l'autre. Le FCLS montre une grande détermination mais manque d'adresse devant le but. La gardienne adverse tiendra les blancs en échec jusqu'au bout en stoppant un pénalty en fin de match. Les féminines s'inclinent 1-0. Elles seront forcément très déçues du résultat mais elle peuvent être vraiment fière du jeu proposé et de l’énergie déployée. Avec une telle attitude le groupe ne peut que progresser et espérer des résultats plus flatteurs. Le coach du jour, l'autre Thierry, félicite l'équipe pour sa rigueur et son enthousiasme. Il faut poursuivre dans cette voie ! 

Il faudra donc confirmer la semaine prochaine

la une sera en déplacement à Crémeaux

La 2 en déplacement à Villers

La 3 à Moulin Chérié

...les féminines au repos !

 

 

Commentaires

ORGANIGRAMME SPORTIF

  • f b
    1 janvier

    F B

    Supporter

    2 ans

  • Jérémie Pivot
    14 janvier

    Jérémie Pivot

    Supporter

    28 ans

  • Baptiste Labrosse
    5 janvier

    Baptiste Labrosse

    Joueur

    29 ans

  • Victor Totor
    22 janvier

    Victor Totor

    Joueur

    22 ans

  • christiane rocle
    3 janvier

    Christiane Rocle

    Supporter

    70 ans

  • LEA BELOT
    5 janvier

    LEA BELOT

    Supporter

    16 ans

  • Laurent Dussaucy
    2 janvier

    Laurent Dussaucy

    Joueur

    38 ans

  • Gauthier Aublanc
    19 janvier

    Gauthier Aublanc

    Joueur

    19 ans

  • Pougé Dordjgotov
    26 janvier

    Pougé Dordjgotov

    Joueur

    24 ans

  • claude meunier
    25 janvier

    Claude Meunier

    Supporter

    72 ans

  • Fabienne  Vidinha
    28 janvier

    Fabienne Vidinha

    Supporter

    44 ans

  • Lubin Dargere
    13 janvier

    Lubin Dargere

    Joueur

    13 ans