RESULTATS DE CE WE

15 octobre 2018 - 00:23

Un seul match en seniors ce we. Notre équipe était engagée en coupe contre l'équipe de Bussiere équipe qui nous avait battu en championnat la semaine dernière. C'est avec beaucoup d'envie que notre équipe entamait le match mais se voyait très infructueuse dans les 30 derniers mètres.La première mi-temps est à sens unique mais nos petits verts ne se procurent que véritablement une seule occasion dangereuse, le ballon finira sur la barre. La deuxième mi-temps sera à m'image de la première, mais avec plus d'occasions franches. Hélas les occasions ne seront jamais transformées, peut être à cause du vent ou de la maladresse. Il faudra donc en venir aux prolongations. Le match reprend de la même manière, nos petits verts poussent et enfin trouvent la faille par Alvine à la 12eme minute. A compter de ce moments les joueurs se libèrent vraiment et par un milieu très dense trouvent de nouveau le chemin des filets à la 20eme minutes des prolongations sur un tir contré de la part d'Adrien. Gaby viendra sceller le score bien servi en retrait. Trés grosse présence de l'équipe qui a su museler l'adversaire du jour en le privant de ballon.

A noter un tres bon esprit des 23 acteurs du jour.