RESULTATS DU WE 07/10

7 octobre 2018 - 21:17

EQUIPE 1 :

Une équipe FCLS 1 privée de pas mal de joueurs (25 absents ce week end !!!) se présentait à
Bussière ,une équipe costaud et dominatrice.
La blessure de Benji en début de match n’arrange rien et les locaux ouvre la marque logiquement et
rentre avec l’avantage à la mi-temps 1 /0.
A la reprise les 2 équipes se maitrisent mais Bussière double la mise malgré la bonne partie de notre
Portier Romain.
Gaby redonne l’espoir aux verts après une bonne combinaison avec Mathieu à 25 minutes de la fin.
Bussière rate plusieurs fois la balle du 3/1 grâce à Romain toujours vigilant .
Score final « flatteur » pour le FCLS défaite 2 /1.
Revanche la semaine prochaine à Pouilly en coupe contre Bussière.

EQUIPE 2 :

Au repos suite à un forfait général des Tuileries

EQUIPE 3:

En déplacement à Cordelle l'équipe 3 se devait de faire la passe de trois. Les joueurs entament bien le match est sur leur deuxième action ouvre le score à la 7 eme minute. Puis nos joueurs baissent d'intensité et se mettent à jouer comme les adversaires du jour. Au bout de 30 minutes sur une frappe des 20m nos joueurs doublent la mise. Pensant que le plus dur était fait, les joueurs laissent jouer les adversaires et se voient punis à la 42 eme minute. Au retour des vestiaires les blancs mettent un peu de temps à rentrer dans le match, une alerte sur les buts d'Enzo les feront réagir. En moins de 10 minutes ils marqueront 3 foid, se mettant à l'abri de tout retour. Un dernier but à la 67eme viendra sceller le score.

6.1, bon résultat mais attention aux futurs matches contre des équipes plus solides.

U18.

Ce samedi, toujours en poule de brassage, les U18 (2) se déplaçaient à Commelle. Sous des températures encore estivales, la première mi-temps fût assez "ennuyeuse". En effet, les séquences de possession sont très courtes car les joueurs se montrent beaucoup trop passifs. Les occasions de but sont peu nombreuses mais très chaudes...le FCLS manque le cadre à plusieurs reprises, Commelle ne parvient pas à tirer au but, venant butter en permanence sur Basile plus prompt sur les ballon en profondeur. Juste avant la pause, le FCLS débloque tout de même le compteur pour mener 1-0. Après une sérieuse mise au point à la mi-temps, les garçons vont donner une toute autre image : très disponible, limitant le nombre de touches de balle, ils donnent du rythme au jeu. Ils confisquent le ballon, multiplient les occasions et marquent 5 nouveaux buts. En toute fin de match ils encaisseront un but sur coup de pied arrêté pour l'emporter finalement 6 buts à 1. Nous retiendrons donc essentiellement la belle et efficace réaction en deuxième période. Continuez ainsi, c'est encourageant !.