U18 CHAMPIONNAT

1 octobre 2018 - 19:04

Pour cette 2ème journée de championnat, les u18 (2) ont réalisé une très belle prestation face à Riorges. Les garçons sont très bien rentrés dans la partie et ouvrent logiquement le score. Ils se retrouvent un peu déstabilisés suite à une réorganisation collective due à 2 malheureuses blessures. Rioges en profite et mène 2 à 1 à la pause. La 2ème période sera parfaitement maitrisée par le FCLS. Grâce aux buts de Florian, Marc et Mathis, aux arrêts déterminants de Basile, et à une attitude exemplaire de tout le groupe (aidé par 2 u15), Les blancs l'emportent 4 buts à deux.

Après seulement un mois d'entrainement, le fond de jeu se met place. Les garçons sont appliqués et montrent de très bonnes intentions. Le public et les coachs ont su apprécier ! BRAVO !