Football Club Loire Sornin : site officiel du club de foot de VOUGY - footeo

RESULTATS DU WE 23/09

23 septembre 2018 - 22:46

Trois équipes étaient engagées ce we, Les u19 en coupe Gambardela, la une et trois en championnat.

Les u18/u19, tout proche de l'exploit !

En recevant L'Etrat, pensionnaire du championnat régional, les verts s'attendaient à un vrai défi pour ce tour de Gambardella (coupe de France des u19). Contrairement aux adversaires du jour, le groupe n'a pas l'habitude de jouer ensemble (certains évoluent en séniors, d'autres en u18). Et bien les spectateurs ne s'en sont pas rendu compte ! En effet, les verts surprennent leurs adversaires dès l'entame du match avec un but d'Alvin. Dès lors, les garçons vont appliquer à la lettre le plan de jeu et en particulier l'organisation défensive. Affichant une énorme solidarité, les verts  céderont seulement juste avant la pause, à 2 reprises, sur 2 coups de pied arrêtés. Au retour des vestiaires, la tactique reste la même : Bien regroupés en zone médiane, les verts restent patients, disciplinés et tentent de bonifier toutes les récupérations de balle. Sur l'une d'entre elles, Alvin obtient un pénalty qu'il transforme lui même pour égaliser. En toute fin de match, le FCLS va malheureusement concéder un 3ème but suite  un corner mal dégagé. 

 Forcément, au coup de sifflet final, la déception est très grande, mais les garçons rentrent aux vestiaires sous des applaudissements nourris et ô combien mérités. Le club et le coach sont très fiers de leur prestation. Les jeunes sortent de la compétition la tête haute et cela doit leur donner beaucoup de confiance pour la suite de la saison. BRAVO !

 

L'équipe 3 opposée à Saint Symphorien de lay commencait de la plus mauvaise maniére puique au bout de 5 min les adversaires ouvrent le score. Meme si dans la foulée nos petits verts égalisent. Le jeu s'équilibre et reste sur un niveau bien bas. Notre équipe ne propose pas de jeu et se fait meme surprendre à la 38eme, 1-2. Sur l'engagement, après un beau débordement, notre équipe revient sur un pénalty.Juste avant la mi-temps ils marquent meme suite à une bonne combinaison. La mi temps intervient sur ce score de 3.2. Au retour des vestiaires, nos joueurs regarderont le coup d'envoi et les joueurs adverses qui en trois passent marquent le but de l'égalisation. les verts vont nalors essayer de jouer, mais vela reste brouillon, il faudra attendre la 22eme minutes pour voir nos joueurs reprendre l'avantage qu'ils conserveront jusqu'à la fin du match. match laborieux mais victoire tout de meme.*

Le deuxième match de championnat de l’équipe 1 ,se déroulait  ce dimanche ,avec une équipe « privée » des jeunes U19  retenue pour la coupe Gambardella (ils peuvent fiéres de leur match malgrè la défaite )Nos joueurs ont rapidement eu  la maîtrise du jeu et Mathieu d’une magnifique frappe ouvrait logiquement le score.Mais sur un coup franc nos adversaires du jour égalisés.Nos « vieux » joueurs se remettaient rapidement à l’ouvrage et inscrivaient deux magnifiques buts par Dylan et Max après des phases de jeux très bien travaillées .Mi temps 3 /1.En début de 2 ème mi temps ,un pénalty redonne espoir à Filerin.Après quelques minutés de flottements et quelques occasion ratées ,Dylan enfonce le clou et scelle la victoire 4 /2.  Nous pouvons regretter la pluie de cartons que le FCLS à reçu alors que le match c’est déroulé dans un très bon esprit des 2 cotés.

Maintenant il faut enchainer !!

Commentaires

RESULTATS DE CE WE 3 jours
3-0
Séniors 1 / Bussieres 3 jours
Séniors 1 / Bussieres : résumé du match 3 jours
1-6
FILERIN / U 18 équipe 2 4 jours
FILERIN / U 18 équipe 2 : résumé du match 4 jours
Séniors 1 / Bussieres 5 jours
OFFRE AUX LICENCIES FCLS et SOLIDARITE 7 jours
RESULTATS DU WE 07/10 10 jours
1-6
Cordelle / LOIRE SORNIN 3 10 jours
Cordelle / LOIRE SORNIN 3 et Bussieres / Séniors 1 : résumés des matchs 10 jours
2-1
Bussieres / Séniors 1 10 jours
Grégory Dumont est devenu membre 10 jours
1-6
COMMELLE 2 / U 18 équipe 2 11 jours
COMMELLE 2 / U 18 équipe 2 : résumé du match 11 jours
U18 CHAMPIONNAT 16 jours

CE N'EST PAS PARCE QUE L'ON JOUE AU FOOT QUE L'ON N'A PAS DE CERVEAU...

QUIZZ N°7 en ligne

 Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil

 

 Consultez l'actualité QUIZZ CHAMPIONS en cliquant sur votre président

 

  • julien demurger
    2 octobre

    Julien Demurger

    Joueur

    29 ans

  •  Coach Thierry
    19 octobre

    Coach Thierry

    Entraîneur

    45 ans

  • Belot Valentin
    21 octobre

    Belot Valentin

    Supporter

    27 ans

  • Kevin Moral
    5 octobre

    Kevin Moral

    Joueur

    14 ans