Week end pluvieux, mais week end heureux !

14 mai 2018 - 10:02

Ce samedi 12 mai, les u13 ont montré l'exemple en allant brillamment remporter le tournoi de la Vallière (Bourg en Bresse). Déplacement en bus, complexe de qualité, victoire au bout...joueurs parents et dirigeants ont passé une bien belle journée.

Dimanche,sur la magnifique pelouse de Riorges, le FCLS affrontait la toute récente et fort sympathique équipe du d'Est Roannais en demi finale de la coupe Sport Avenue (coupe ouverte à toutes les équipes du roannais évoluant au maximum en D1). La première période voit les 2 équipes évoluer avec beaucoup de retenue. Les verts se procureront tout de même quelques belles opportunités, alors que les bleus s'en offrent une très très chaude. 0-0 à la pause. La seconde période est beaucoup plus ouverte, les verts, dans un temps fort prennent l'avantage sur pénalty par "Manu". L'équipe aura tendance à reculer, Est Roannais pousse et les verts rendent coup pour coup en procédant en contre. Romain stoppe un pénalty à la 70ème et "BVT" double la mise à 10 minutes de la fin. Le FCLS s'offre donc sa première finale qui aura lieu le 10 juin à 16h30 à Malleval contre Commelle (pensionnaire de D1, large vainqueur de Roanne Clermont 3-0 en demi finale) Les verts apportent ainsi un rayon de soleil dans ce week end pluvieux et cette saison un peu terne. Bravo les gars ! Saluons les nombreux supporters qui ont bravé le froid et la pluie pour encourager l'équipe, Merci à eux !

Ce sera repos pour le week end de pentecôte.