Coupe Pitch, Festival u13

10 avril 2018 - 23:53

Samedi 07/04, les u13 participaient à la finale départemental de la coupe Pitch à St Chamond. Parmi les 16 meilleures équipes du département, les garçons ont fait belle figure ! Avec une victoire, deux nuls et deux défaites, le FCLS se classe 10ème. Mais il y avait d'autres épreuves : conduite de balle = 8ème temps, c'est très bien ; jonglerie = 11 ème, c'est nettement perfectible... ; quizz sur les règles du jeu = 11ème, et oui, le carton vert récompense les attitudes fairplay ; quizz sur les règles de vie = 7ème, bravo !

Au final les garçons terminent 9ème au classement général, mais c'est un détail. Ce qu'il faut retenir, c'est cette belle expérience vécue et le bon comportement du groupe. En dehors du match contre l'olympique de St Etienne où l'équipe s'est laissée impressionnée, elle a donné le meilleure d'elle même et représenté dignement le club, bravo !

Nous avons une pensée pour Hector qui n'a malheureusement pas pu participer à cette fête, la faute à une vilaine entorse du poignet. Nous lui souhaitons un excellent rétablissement.

Félicitations à Lamya qui a contribué au très joli parcours réalisé par la sélection féminines (plaine-roannais)

Ce  samedi, retour au championnat : la 2 et la 3 jouent à l'extérieur, la 1 reçoit le Coteau à 14h15 à St Nizier en lever de rideau des u18.