FUTSAL U15 2eme de la Loire

18 février 2018 - 14:26

Après un parcours sans faute avec  5 victoires sur 5 rencontres  disputées en phase de poule le 6 Janvier à Saint Etienne, ce Samedi 17 Février nos U15 se rendaient à Boën sur Lignon pour disputer les demi-Finales et Finale de Futsal de la Loire.  Les 3 équipes qualifiées avec nous étaient Mably, Avant Garde de Saint Etienne et Olympique de Saint Etienne , le tirage des demi-finales opposaient , Olympique de Saint Etienne - Mably dans le gymnase 1 et Loire Sornin - Avant Garde de Saint Etienne  dans le gymnase 2 , à noter que Boën sur Lignon possède un  équipement avec 2 gymnases l'un à côte de l'autre en super état pour la pratique de sports en salle . pour notre demi-finale les jeunes bien concentrés et motivés n'ont fait qu'une "bouchée " de Avant Garde de Saint Etienne en s'imposant 6-1 avec pour buteur Jarod 3, Yvan 1, Florian 1 et Arthur 1 . Dans l'autre demi-finale  Olympique de Saint Etienne battait Mably 4-0.La finale nous opposait donc à l'Olympique de Saint Etienne composé que de petit gabarits vifs et alertes qui vont pratiquer un football juste et rapide , de notre coté le stress ou l'enjeu ayant paralysé les verts, le résultat est sans appel  3-0 pour l'olympique, qui était vraiment la meilleure équipe . Malgré la défaite, une deuxième place au niveau Loire est une très belle performance . Félicitations à tous le groupe , ici en photo pour la remise du Fanion du district de la Loire par          l'ancien capitaine de l'équipe de France de Futsal  Stéphane Basson .