Coupe de la Loire Futsal U13

1 janvier 2018 - 14:42

Le 27 décembre, L’équipe u13 représentait le FCLS à saint nizier sous charlieu pour le 1er tour de la coupe de la loire futsal !!! Après des débuts difficiles l’équipe a su dominer ces adversaires sans perdre aucun match . Victoire 1-0 contre mably, 5-0 contre Roanne portugais , 1 -0 contre Pouilly les nonains et 2-1 contre commelle ( pour la 1ère place ) . L’équipe finit alors 1ère de son groupe et se retrouve parmi les 3 équipes du roannais qualifiées pour les phases finales sur Saint-Etienne samedi 30 décembre.

Ce jour là, dans un tournoi très relevé, les u13 se défendront vaillamment et finiront 9 ème sur 12 à la plaine Achille ! Ils perdent 1-0 contre andrezieux ( les futurs vainqueurs de la coupe de la loire futsal) , perdent 2-1 contre l’etrat latour , perdent 2-0 contre riorges , gagnent 2-0 contre cote chaude , perdent 2-0 contre cellieu mais finissent sur une bonne note en gagnant 2-1 contre roche saint Genest !! Les garçons ont vu que le futsal était un jeu très différent du foot en extérieur mais ils n'ont rien lâché et ont réalisé un très beau parcours !! Bravo à eux.

Rendez-vous samedi 06/01 à la salle des sports de St Nizier pour les tournois en salle u11 et u13 !