RESULTATS DU WE 03/12 :

4 décembre 2017 - 14:26

A cause des intempéries, seule l'équipe 3 était de sortie ce dimanche. Elle recevait Parigny dans le cadre de la coupe du roannais intersport. En manque d'idée en première période, le FCLS se retrouve mené 0-1 à la pause. Beaucoup plus entreprenants au retour des vestiaires, les garçons buttent sur le gardien à plusieurs reprises. Contre le cours du jeu ils encaissent un second but mais réduisent le score dans la foulée sur pénalty. Ils vont continuer à pousser, parfois de façon brouillonne, en vain. Sur un contre, Parigny met fin aux espoirs en marquant un troisième but en contre.

Même si le FCLS n'a pas été à la hauteur des ambitions, il faut féliciter Parigny qui a tenu son rend de leader de la poule A de D5.

Les féminines évoluaient en championnat en récevant de St Paul en Jarez avec l'ambition de prendre la revanche après la défaite en coupe de la Loire. Les filles prennent le match par le bon bout en s'installant d'amblée dans le camp adverse mais toutes les frappes terminent dans les bras de la gardienne. Petit à petit, l'équipe de St Paul, très bien organisée, prend le dessus et marque à deux reprises. En deuxième période, les vertes attaquent tout azimut mais la finition n'est pas au rendez vous. Elles se feront sévèrement punir par les visiteuses qui inscrivent deux nouveaux buts en contre sur leurs rares incursions dans les treize mètres. Heureusement les protégées de Thiti etManu seront récompensées par un but d'Elodie.

Le week end prochain, si le temps le permet, les filles se déplaceront exceptionnellement le vendredi soir à Roche st genest.

Les 3 équipes séniors évolueront à domicile : la 3 à Vougy contre Riorges ; la 2 et la 1 à Pouilly rspectivement contre Régny et La Ricamarie