RESULTATS DU WE : 26/11.......

27 novembre 2017 - 09:06

Les féminines avaient brillament ouvert le bal en l'mportant 7-1

Déroute de la 1 1-7

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas !
En déplacement à Couzan, l'équipe fanion a été méconnaissable!
Empruntés, en retard dans tous les domaines, les blancs ont encaissé un but à chaque incursion des locaux. Nous ne pouvons que féliciter Couzan, bien en place, qui a réussi tout ce qu'il tentait...au contraire du FCLS !
Il va falloir être capable de tirer les conséquences d'une telle déroute pour espérer rebondir très très vite.

La 2 s'incline à Montagny 2-3

La3 a fait le null à st denis 2-2

Malgres une bonne entame nous prenons 2 buts en milieu de première mi temps sur un hors jeu non sifflé et une mauvaise relance.

Nous sommes récompensés avant la pause par un but de kevin jacquet  mi temps 1-2

La deuxième voit notre équipe largement maitriser je jeu.

On se crée de multiple occasions mais une seule est concrétisée par un joli but de abdel.

C'est rageant,  match que l'on pouvait gagner mais c est toujours difficile de battre st denis chez eux  !!!

Dimanche prochain, place à la coupe du roannais : la 3 reçoit Parigny en coupe sport clubs collectivités à 12h30 à st nizier (en lever de rideau des féminines). La 1 se déplace à Régny en coupe intersports (14h30)

Les U18-1 s'inclinent à Goal Foot 2-3

Les U18-2 l'emportent à Commelle 3-2

les U15-1

En championnat les verts étaient en déplacement à Villerest pour y rencontrer l'équipe d'ESSOR, sur une pelouse en parfait état. La première mi-temps verrat les deux équipe se jaugées, les verts vont récités leurs gammes  basé sur un jeu collectif et aussi essayer mettre en applications les consignes d'avant match. La mi-temps intervient sur le score de 0-0. Après un rituel rappel  pendant les "citrons" , les verts attaquent la seconde période de manière plus sûr de leur jeu et en jouant vers l'avant, ils vont ouvrir la marque par Jarod 51e (0-1), puis toujours avec l'intention de produire du jeu collectif, les verts inscrivent deux autres buts, tout abord par Baptiste 58e (0-2) et ensuite par Florian 71e (0-3) . Les verts remportent ce match pleins de promesses pour les rencontres à venir, victoire acquise sans doute  dans le match le plus "abouti" de la saison. Félicitations au groupe car, c'est bien le jeu collectif et non l'individualité qui a permis aux FCLS de reporter ce match. Mention bien aux deux U14 (Kevin et Matis ) qui ont su se mettre aux niveaux de leurs aînés.

Merci aux supporters pour leurs présences ainsi qu'au club d'ESSOR pour leur très bon accueil .

Les U15-2  Défaite 2-1 contre Villers