Football Club Loire Sornin : site officiel du club de foot de VOUGY - footeo

RESULTAT DU WE 22/10

22 octobre 2017 - 20:52

Ce WE la 1 était opposée à la Fouillouse en tete du classement avant ce match. Notre équipe entamait le match tambour battant, ne laissant que très peu de ballon à l 'adversaire. C'est à la 15eme minute qu'Adrien Lathuiliere marqua le premier but suite à une jolie construction de l'équipe. Les adversaires commencent à sortir un peu de leur 30 metres et sur un contre rondement mené, nos petits verts marquent le deuxième but pat l'intermédiare de Manu, Quentin Pras. un tout petit moment de relâchement après ce deuxième but et c'est l'équipe visiteuse qui en profite de marquer. 2-1 à la mi-temps, tout reste à jouer. Au retour des vestiaires, l'équipe du FCLS repart de plus belle, maîtrisant le ballon mais n'arrivant pas à marquer ce troisième but. Il faudra attendre la 25eme minute de cette deuxième mi temps pour voir Pierrick , plein de détermination pour inscrire le 3eme but. Encore une fois, piqués au vif, les adversaires repartent et se voient attribuer un penalty que capte de bien bonne manière notre gardien Romain

. La fin du jeu se pointe et c'est à la 45eme minute que Mathieu DANIERE enfoncera le clou. 4-1, Beau résultat et surtout bon état d'esprit sur le terrain de la part des 2 équipes. Félicitations aux 2 équipes.

L'équipe 2 se voyait opposée à une très jeune équipe de Renaison. Les adversaires du jour commençaient de bien bonne manière puisqu'à la 10eme minute, ils ouvrent le score. La réaction est longue à se faire sentir mais on sent que nos joueurs peuvent revenir dans la prtie. C'est en effet à 1 minute de la pause que Gaetan GRISARD se retrouve au centre de la défense et détourne dans le but un joli centre venu de la gauche. 1- mi temps. Au retour des vestiaires, notre équipe prend le jeu à son compte et multiplie les attaquent. Cela portera ces fruits car à la 14eme minute Gaetan encore un e fois reprend un centre venu de la gauche et marque pour la deuxième fois. Le match s'équilibre et perd d'intensité. Les adversaires en profitent et reviennent à la marque à la 35eme minute. Un baroude d'honneur ne suffira pas pour l'emporter et c'est sur une tres belle frappe croisée, mais hors cadre, que ce terminera ce match. Dommage, mais Félicitations au groupe qui se replace très bien au classement.  

La 3 sans réelle adverrsaire l'emporte facilement face à, Belmont 6-0 Nous retiendrons juste les 4 victoires consécutives et la première place au classement.  

Semaine prochaine    déplacement pour tout le monde: la 1 à CHAMBOST, la 2 à, RIORGES et la 3 sera de nouveau exempte.

Les féminines en déplacement à Cuzieux,se voient infligées un lourd 6-2. Lourde expérience mais qui pourra servir pour plus tard. 

Les u19-1 reviennent de Saint Denis de Cabanne avec une belle victoire 5-1

Les U19-2 quand à eux s'incline une nouvelle fois 0-5, l'apprentissage est difficile.  

Dimanche dernier les U15 entraient en lice pour le compte du 1er tour de la coupe du Roannais. la 1ere mi-temps ne restera pas dans les annales de cette rencontre . Sans inspiration et sans envie les verts qui pour l'occasion évoluaient en noirs vont balbutier leur football sans concrétiser les rares frappes au but car le premier tir intervint à la 30e minute. mais toutefois Baptiste va ouvrir la marque en fin de première période 39e (0-1) . Après une mise au point pendant la pause, les noirs vont jouer plus haut dans le camps adverse et ainsi  lancer nos joueur de couloir qui vont conclurent ces actions par deux buts tout abord par Yvan et ensuite par Baptiste (0-3) . La bonne condition physique des nôtres et enfin de l'application dans les transmissions de balles vont leurs permettre d'alourdir la marque par Yann P., Matis, Lilian et Jarod (SP)  . Le FCLS remporte donc cette rencontre sur le score de 7-0  et se qualifie pour le tour suivant . Merci au jeune de Pouilly les nonains pour son bon arbitrage en l'absence d’arbitre officiel.

Commentaires

ORGANIGRAMME SPORTIF

  • f b
    1 janvier

    F B

    Supporter

    2 ans

  • Jérémie Pivot
    14 janvier

    Jérémie Pivot

    Supporter

    28 ans

  • Baptiste Labrosse
    5 janvier

    Baptiste Labrosse

    Joueur

    29 ans

  • Victor Totor
    22 janvier

    Victor Totor

    Joueur

    22 ans

  • christiane rocle
    3 janvier

    Christiane Rocle

    Supporter

    70 ans

  • LEA BELOT
    5 janvier

    LEA BELOT

    Supporter

    16 ans

  • Laurent Dussaucy
    2 janvier

    Laurent Dussaucy

    Joueur

    38 ans

  • Gauthier Aublanc
    19 janvier

    Gauthier Aublanc

    Joueur

    19 ans

  • Pougé Dordjgotov
    26 janvier

    Pougé Dordjgotov

    Joueur

    24 ans

  • claude meunier
    25 janvier

    Claude Meunier

    Supporter

    72 ans

  • Fabienne  Vidinha
    28 janvier

    Fabienne Vidinha

    Supporter

    44 ans

  • Lubin Dargere
    13 janvier

    Lubin Dargere

    Joueur

    13 ans