LA SAISON EST REPARTIE RESULTAS DU WE

18 septembre 2017 - 20:07

SENIORS 1 : 0-1

La une recevait Balbigny, équipe très solide de ce championnat. Nos joueurs ont eu toutes les peines à l'entame de match, dépassée dans les duels, il était difficile de voir le ballon. C'est fort logiquement que les visiteurs ouvrent la marque à la demie heure de jeu. La pause intervient sur le score de 0-1. Au retour des vestiaires nos jeunes vont enfin prendre le match à leur compte et développer du jeu. Hélas aucun but ne viendra concrétiser les temps forts. la fin du match interviendra sur ce score de 0-1, dommage.

SENIORS 2 : 2-1

L'équipe réserve était opposée à l'équipe du Mayollet.

Pour cette première journée de championnat l'équipe adverse ne se déplaçait qu'avec 10 joueurs.

Nous entamons le match avec sérieux tout en respectant les consignes.

Nos adversaires du jour furent les premiers à marquer sur leur première offensive (12e).

Par la suite notre jeu ne s'amélioré pas , trop d'occasions gâchées et de longs ballons rendus à l'adversaire .

La deuxième mi-temps commença comme la première, nous mettions la pression sur la cage adverse.Jusqu'au but égalisateur (66e),avec un peu de chance car le buteur étant un joueur du Mayollet. Trois minutes plus tard sur un nouveau corner frapper par Axel , Jules surgit au second poteau qui d'une tête propulse le ballon au fond des filets.

Les vingt dernières minutes furent difficile,la fatigue physique se faisant sentir et le Mayollet poussait pour égaliser. Mais le score en restait là : victoire 2 à 1.

Félicitations au groupe pour cette victoire , certes difficile mais au combien importante pour bien débuter le championnat.

SENIORS 3 : 3-0

Début de match équilibré mais après une période de rodage nos petits verts vont prendre l ascendant sur leur adversaire  et logiquement ouvrir le score  par Guillaume

Puis un 2 eme but avant la mi temps par Sullivane score reflétant le bon jeu proposé par nos verts.  En deuxième mi temps plusieurs belle occasions , il ne manquera que la précision pour alourdir le score, Guillaume offrant néanmoins un succès 3 à  0 par un second but perso

Mention très bien à tous les joueurs et félicitations au capitaine qui a su très bien organiser et diriger le "bateau" .

Féminines : 6-5

U18 : 2-3

Pour la 1ère journée de championnat en phase de brassage, l'équipe U18 retrouve un adversaire bien connu puisque c'est l'équipe du Coteau qui est l'hôte du jour. Le début de match est peu convaincant du côté du FCLS. Le manque d'agressivité et d'engagement physique permet au Coteau de dominer le début de match et dès la 4ème minute les rouges ouvrent le score profitant de la passivité défensive des verts. L'équipe réagit timidement même si les quelques mouvements collectifs initiés montrent que les possibilités offensives existent. A la fin de la 1ère mi-temps, Alvin sur une belle frappe permet au FCLS d'égaliser. Le score de 1 partout à la mi-temps est plutôt heureux pour les verts.

La deuxième période débute un peu mieux avec plus d'envie et d'engagement et c'est fort logiquement que Louis permet à son équipe de mener 2 buts à 1 grâce à un face à face avec le gardien conclu de belle façon. Alors que l'équipe semble prendre le dessus sur son adversaire, le FCLS ne parvient pas à faire le break et laisse des espaces aux adversaires pourtant réduits à 10 (joueur sorti sur blessure). De ce fait, Le Coteau égalise et prend même l'avantage définitivement. La fin de match est confuse et l'équipe est désorganisée. Il faudra être beaucoup plus constant dans le jeu, dans l'engagement physique et dans l'application technique pour espérer de meilleurs résultats.Le groupe est capable de faire beaucoup mieux!

U15-1 : 12-0

U15-2 : 0-6