LES U13 ATTAQUENT

14 septembre 2017 - 19:39

Pour le week-end du 2 septembre une équipe était conviée au tournoi de Gaol Foot qui cette année était relevé avec des formations du Rhône, pendant qu’une autre équipe jouait un match amical à Vougy contre la une de Sud Foot 71. Celle qui se déplaçait à Saint Juste la Pendue finit à une honorable 9ème place sur 14. Même si l'on a pu constater des erreurs individuelles qui sont normales pour un début de saison, on notera que' un gros collectif est ressorti de cette journée et qui laisse à penser que de belles performances sont réalisables cette année. De l’autre côté l'équipe qui affrontait Sud Foot, avec beaucoup de 2ème année, n ‘a pas démérité au contraire puisqu' elle tenait encore le match nul 2 2 dans le dernier quart d’heure pour finalement s'incliner 2 à 3. Cela est de bonne augure pour la suite car il est à signaler que de nombreux nouveaux joueurs avaient rejoint l'effectif et que les automatismes ne sont pas encore en place. La saison 2017/2018 va être une saison chargée et l'implication de chacun va être importante si on veut se la rendre belle. Aux vues de la qualité de l'effectif,  Loire Sornin peut faire bonne figure sur les hauts du tableau dans le Roannais.