2016-2017 est terminée, vive 2017-2018

27 juin 2017 - 23:06

La 17ème saison du FCLS s'est terminée avec l'AG du 24 juin dernier.

Les féminines ont ouvert cette journée en affrontant leurs homologues de Pouilly les Nonnains lors d'une rencontre très amicale.

La réunion qui a suivi a permis de faire un point sur le bilan financier et sportif avant de laisser la paroles aux instances dirigeantes et aux municipalités. Un grand merci à tous les participants qu'ils soient joueurs, dirigeants, parents, élus ou amis du club.

La journée s'est poursuivie autour d'un barbecue très convivial et d'un concours de pétanque amical !

Coup de chapeau aux cuistots Eddy et Pat ainsi qu'aux membres de la commission "AG" pour nous avoir offert une belle journée.

Merci à toutes les personnes ayant répondu au(x) questionnaire(s), ils nous seront très utiles. Pour tous ceux qui ne l'ont pas fait, il n'est pas trop tard, vous pouvez le retourner à thierrydussud@orange.fr et pour ceux qui l'ont égaré vous pouvez le demander à cette même adresse.