Le FCLS recrute !

21 juin 2017 - 23:52

Si le taux d'encadrement pour la saison prochaine s'annonce globalement satisfaisant, l'apport de nouvelles personnes sera toujours apprécié et apportera inévitablement une plus value non négligeable. C'est en particulier pour l'encadrement des "grands", y compris en séniors, qu'un apport serait le bienvenu.

Vous avez un peu de temps à consacrer aux jeunes, vous êtes prêts à faire vivre les valeurs du club "ambition, respect, plaisir et convivialité", alors n'hésitez pas à vous faire connaître, vous serez bien reçus ! Au FCLS il y a de la place pour tous et une place pour chacun.

Aussi, afin de pérenniser notre équipe sénior féminine, nous devons étoffer ce groupe  joyeux et dynamique. A partir de 16 ans, vous pourrez apporter votre participation à la poursuite de cette aventure, au développement du foot féminin auquel le FCLS a choisi de participer. Rendez vous samedi matin 24/06 à partir de 8h30 au stade de St Nizier pour partager un moment de pratique ludique.

Enfin, l'arrivée d'un gardien de but en sénior (à partir de 18 ans) nous serait d'un grand secours.

Alors n'hésitez pas à vous manifester, à en parler autour de vous.

Contact : Thierry, coordinateur du club, 06 24 77 54 50

Ou Assemblée générale samedi 24/06 à 10h30 à la salle des sports de St Nizier