RESUME DU WEEK END 21/05 :

22 mai 2017 - 08:49

FEMININES : Championnat terminé

SENIORS 1 : Egalité 3-3

L'équipe fanion recevait Filerin avec pour seul enjeu, se faire plaisir et faire plaisir aux supporters qui ont répondu présents tout au long de la saison. Cela démarre parfaitement bien avec une ouverture du score très rapide par Maxime Aubret. Ensuite, les blancs maîtrisent bien le match, ils ne concèdent aucune occasion dangereuse et s'en créent un certain nombre...au moins un pénalty aurait pu leur être accordé...mais juste avant la pause, ils se font surprendre sur un coup franc "magistral" tiré à proximité du point de corner. Le début de seconde période est tout à l'avantage des locaux qui qui marquent à deux reprises coup sur coup. Les visiteurs ne désarment pas, ils profitent d'un ballon perdu dans les 30 mètres pour revenir à 3-2. A moins de  5 minutes de la fin les blancs se laissent déstabiliser par un fait de jeu : un remplaçant entre sur le terrain pour empêcher le ballon de sortir, l'arbitre ne le voit pas comme ça, laisse jouer et sur l'action qui suit, Filerin égalise !!!

SENIORS 2   : Victoire 4-2

Pour la dernière de la saison à domicile, la réserve recevait Rhins Trambouze. L'équipe passe une première période très sereine et mène logiquement à la pause 1-0 sur un but de Matthieu. Ensuite, les blancs vont assez vite assoire leur victoire en menant 3 buts à un sur un doublé de Julien, puis 4-1 avec une bonne pression de Bob qui pousse le gardien à la faute. S'en suivra un relâchement fautif qui permettra aux visiteurs de réduire le score. Mais Maxence veille au grain dans la cage et permet au blancs de l'emporter 4 à 2. Coach Manu, pour  "sa der (à domicile)" à la tête de l'équipe, pouvait féliciter ses protégés et savourer la victoire qui offre la possibilité d'aller chercher la semaine prochaine une honorable 5ème place.

SENIORS 3   : Forfait de l'équipe adverse

U19 : Egalité 3-3

Début de match équilibré nous nous créons une occasion nette par Tintin qui frappe sur la barre mais notre attentisme défensif permet aux locaux d'ouvrir la marque d'une belle frappe croisée. Nous prenons ensuite les choses en main grace à un gros travail d'Alexis. Camille égalise. Jules se blesse  avant que Ben ne donne l'avantage juste avant la pause.En seconde période nous avons plus de mal à ressortir le ballon mais Ben à la balle de trois à un  avant qu' Alvin marque sur pénalty. JAIM FOOT revient au score sur pénalty avant d'égaliser à dix minutes du terme. Nous finissons la partie à neuf ( 1 carton rouge et un carton blanc) mais tenons bon pour garder ce match nul mérité. Merci à tous pour ce match appliqué, il y a longtemps que l'on avait pas pris de point.Samedi prochain dernier match contre Est Roannais

U17: Victoire 3-0