RESUME DU WEEK END 30/04 : La une en embuscade.....

2 mai 2017 - 12:05

FEMININES : Championnat terminé

L'heure est venu pour le recrutement

SENIORS 1 : match nul 2-2

Ce dimanche les quatre premiers du championnat se rencontraient...L'enjeu était donc de taille. L'équipe fanion recevait Roanne Parc. Les garçons entament le match contre un vent très soutenu que les visiteurs exploitent très bien par du jeu long systématique. Les blancs se montrent timides, manquent d'engagement et se retrouvent logiquement menés à la pause 0-1. Le FCLS ressort des vestiaires avec une toute autre détermination qui se concrétisent par une égalisation de "Bébert" sur corner. Dans la foulée, les blancs mettent la pression sur la cage adverse, en vain. Les visiteurs, qui ne sont plus dangereux que sur coup de pied d'arrêté, reprennent l'avantage sur coup franc. Les blancs, loin de se décourager, auront le mérite d'égaliser sur un magnifique coup franc de Quentin. Score final 2 partout. Le match, dirigé par un très bon arbitrage, s'est déroulé dans un très bon état d'esprit. Du coup, c'est un véritable embouteillage en tête de classement puisque 5 équipe se tiennent en 2 points !

Le week end prochain les 3 équipes seront au repos avant d'enchainer les 3 derniers matchs de la saison. Rendez-vous le 14/05 à Saint Symphorien de Lay pour la 3 (à 13h) et la 2 (à 15h). L'équipe première se déplacera à Renaison.

SENIORS 2   : Forfait de Villerest

SENIORS 3   : match nul 1-1

La 3, en lever de rideau, recevait Ronne Tunisiens. La rencontre, parfaitement arbitrer par Mikey s'est déroulée dans un bel état d'esprit. Les blancs réalisent une belle première mi-temps pour mener 1- 0 à la pause, ce n'est pas cher payé ! Par contre, contre le vent, les blancs vont souffrir physiquement, reculer...Et malgré un pénalty arrêté par Maxence, ils finissent par concéder l'égalisation. Score final 1 partout.

U19 :FORFAIT

U17: Défaite 0-3