RESUME DU WEEK END 09/04 : 5 victoires 3 défaites

10 avril 2017 - 13:40

FEMININES : Défaite 0-3

Forfait ce WE faute de combattante

SENIORS 1 : Victoire 5-1

C'est sous un beau soleil que l'équipe 1 recevait Finerbal (Balbigny-Nervieux). Enfin, la réussite était du côté du FCLS. Sans être brillants, les blancs ont eu le mérite de convertir leurs occasions au bon moment. Ils ont fait preuve d'une belle solidarité pour compenser de nouvelles blessures : sans aucune gravité pour Dylan, mais nous souhaitons un bon rétablissement à Alexis, pour qui il a fallu sortir les béquilles, et à Julien qui repart avec une pommette tuméfiée. A noter son excellente prestation avec notamment 2 arrêts décisifs qui ont empêché les visiteurs de reprendre espoir. Belle attitude du groupe. A confirmer dans 15 jours avec la réception de Boisset.

SENIORS 2   : Défaite 0-3

La réserve recevait en lever de rideau Mably, équipe toujours en course pour le titre. Les verts vont se montrer généreux dans l'effort, combatifs. Mais le manque de condition physique (c'est là que l'on voit que s’entraîner régulièrement peut servir !) conjugué au manque d'inspiration ne leur auront pas permis d'espérer contrarier les ambitions des visiteurs. Mené 0-1 à la pause, le FCLS s'incline au final 0-3 et "rentre définitivement dans le rang".

SENIORS 3   : Victoire 3-0

Forfait de l'équipe de Charlieu 2

Dimanche prochain, place à l'équipe 3 qui ira défier Pouilly les Nonains en quart de finale de la coupe sport club collectivité.

U19 : Défaite 1-4

Avec seulement dix joueurs nos verts n'ont pas démérité. Une première mi-temps de qualité ou nous faisons jeu égal avec saint Just. Nous encaissons un but juste avant la pause d'une tète dans la lucarne.A la pause le mot d'ordre est de ne rien changer dans la façons de jouer. Malheureusement sur un contre notre adversaire double la mise, but entaché d'un hors jeu. Ce  but coupe un peu les jambes de nos joueurs. ce dont profite st Just qui marque à nouveau. un quatrième but lui aussi hors jeu corse l'addition. Mais les verts ne lâchent rien et sont récompensés de leurs efforts par un but de Camille. Bravo pour la débauche d'énergie..

U17: Victoire 3-1

A Briennon sous un beau soleil , le FCLS recevait St Joseph, deuxième de la poule. La consigne donnée par les 2 maximes  coachs du jour , était de retrouver un état d'esprit qui avait fait notre force il y a quelques semaines. Face à un adversaire au gabarit impressionnant , le début de match est difficile mais nos U17 font bloc et parviennent à garder leur cage inviolée.Le jeu s'équilibre et Louis ouvre le score sur penalty. La mi-temps survient sur ce score en notre faveur. Les verts sont présents dans cette deuxième mi-temps et Gaby double la mise sur un 3 contre 1 parfaitement joué. A dix minutes de la fin Louis marque un 3ème but sur un très bon enchainement . St Joseph réduit le score à 5 minutes de la fin mais les verts tiennent le score jusqu'au bout.Félicitations aux 13 joueurs présents qui ont tous fait preuve d'une grande solidarité.Mention également aux dirigeants de St Joseph pour leur excellent esprit sportif.

U15-1: Victoire 3-2

U15-2: Victoire 2-1