27 mars 2017 à 13:28

RESUME DU WEEK END 26/03 : La UNE se replace

FEMININES : Défaite 0-8

SENIORS 1 : Victoire  3-0

L'équipe 1 l'emporte sans jouer suite au forfait de Savigneux-Montbrison : 4 points !

Dimanche prochain, il faudra jouer et bien jouer avec la réception de Veauche, actuel leader de la poule (15h à Pouilly). Les féminines évolueront en lever de rideau à 13h contre St Jean de Bonnefond.

La réserve recevra St Cyr l'Hopital à Vougy à 15h, après l'équipe 3 qui accueillera Régny (à 13h), eux aussi solides leaders

Dimanche prochain, il faudra être tout aussi volontaire et enthousiaste pour aller défier Savigneux-Montbrison. Pedant ce temps la réserve se déplacera à St Just la Pendue et la 3 à Bourg de Thizy contre St Victor sur Rhins.

SENIORS 2   : EGALITE 1-1

En déplacement à St Just le Pendue, la réserve a réalisé un match courageux. Pas toujours brillants dans le jeu, les protégés de coach Manu ont fait preuve d'une belle combativité. Dans un match ouvert qui aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre, le FCLS dégaine en premier sur une action rapide conclue par Julien et ses nouvelles chaussures éblouissantes ! Les locaux égaliseront sur un coup franc magistral. En toute fin de match les blancs auraient pu l'emporter sur deux face àface avec le gardien...manqués. Dommage !

SENIORS 3   : Défaite 1-6

L'équipe 3 n'a rien pu faire contre la très sympathique équipe de St Victor sur Rhins, large vainqueur 6 buts à 1. Nous auront besoin de la mobilisation de tous les joueurs pour finir la saison du mieux possible.

U19 : Défaite 1-5

Premier quart d'heure: le néant !!!!. trois buts encaissés, incapable d'aligner deux passes.Volonté, agressivité, technique en dessous de tout. Amélioration progressive jusqu'à la mi-temps malgré encore un but encaissé. La pause permet de recadrer ce groupe . La seconde période est de bonne facture avec de belles actions récompensée par un but. Est Roannais marque à nouveau en fin de partie. Les matchs allers étant terminés avec que des défaites, on tourne la page et on se remet au boulot pour faire beaucoup mieux pour les matchs retours et surtout réussir quelque chose dans un mois en demi finale de la coupe du Roannais contre cette même équipe.

U17: Défaite 0-2

Les U17 recevaient l'équipe du Coteau à Vougy. Sur un terrain bosselé les verts sont trop timides en début de match et subissent le jeu des adversaires.Heureusement la défense tient bon et malgré une timide réaction en fin de mi-temps le score est de 0 à 0 à la mi-temps.la deuxième période est plus équilibré mais sur un contre les visiteurs prennent l'avantage.Loire-Sornin a quelques opportunités pour revenir au score mais sur un nouveau contre Le coteau double la mise.Un résultat logique car l'adversaire a montré un jeu beaucoup plus collectif que nos verts.

Le football se joue à 11 et tant que certains n'auront pas compris cela on va au devant de grosses déceptions.

Il faut se ressaisir rapidement!

U15-1:

U15-2: Défaite 2-4