Retour sur la journée Festifoot U7 du 11 Mars

22 mars 2017 - 09:14

Le FCLS a organisé  le samedi 11 Mars après midi le festifoot U7, sur le site de Saint Nizier. Douze équipes étaient opposées pour cinq club représentés : Roanne foot 42, Matel, Belmont, Charlieu, sur un principe de montée descente sans remplaçant. Les 16 licenciés présents alignés dans quatre équipes ont fièrement défendu les couleurs du club dans une ambiance très conviviale. Pour preuve, les U11 qui ont assuré  l' arbitrage avec un engouement certain, ont pris le temps de pique niquer sur le site après leurs propres rencontres matinales sous un temps printanier. Comme les photos l' illustrent, ça sentait bon le foot...Merci au bureau pour la tenue de la buvette, comme à Vincent et David pour la super gestion et formation des neuf arbitres U11, enfin à Thierry pour son implication coutumière. Prochain plateau u7 à Mably la semaine prochaine. Voici un petit résumé de notre week end. Amicalement. Sébastien.