RESUME DU WEEK END 19/03 : Les Séniors se rassurent

22 mars 2017 - 09:08

FEMININES :

SENIORS 1 : Victoire  7-1

L'équipe 1 recevait Précieux, actuellement en difficulté en championnat. Les garçons placent les deux ou trois premières banderilles sans faire mouche ! Mal organisés à la récupération du ballon en début de match, ils vont se faire surprendre par Précieux qui ouvre le score sur leur première occasion. Très vite, les blancs se réorganisent et multiplient les ocasions franches en déséquilibrant très souvent les visiteurs. En toute logique, le FCLS égalise. Déterminés à jouer de l'avant, ils vont rapidement prendre le large pour mener 5 buts à un à la pause. La seconde période ressemblera à la première : les blancs se créent de très nombreuses situations pour marquer mais, un peu par maladresse, un peu par suffisance, il n'inscriront "que" 2 buts supplémentaires. Les buteurs : Kévin (3), Quentin (2), Greg (si si !) et Max D. (encore !)

Dimanche prochain, il faudra être tout aussi volontaire et enthousiaste pour aller défier Savigneux-Montbrison. Pedant ce temps la réserve se déplacera à St Just la Pendue et la 3 à Bourg de Thizy contre St Victor sur Rhins.

SENIORS 2   : EGALITE 1-1

La réserve recevait l'USRA (Renaison-St André). Surpris par un but des visiteurs en début de match, les verts vont mettre un certain temps à trouver le bon tempo qui leur permettra d'égaliser. 1 partout à la pause. La seconde mi-temps sera très pauvre en occasions, c'est même l'USRA qui s'offrira les meilleures opportunités. Le score en restera là et le match ne restera pas dans les annales ! Allez, il faudra se montrer plus performants pour aller chercher des résultats plus favorables.

SENIORS 3   : Défaite 1-8

Avec les nombreux blessés, il fût bien difficile de constituer une équipe 3. Très sympas, les "anciens" sont venus en nombre donner un coup de main pour éviter de déclarer forfait, Un grand merci à eux. L'équipe se sera accrochée aussi longtemps que possible (1-3 à la pause) mais n'aura pas réussie à éviter le naufrage face à une équipe de Riorges beaucoup plus vive. Les garçons s'inclinent 1 à 8 mais chapeau pour le bel état d'esprit du groupe. A noter le but de Dimitri inscrit sur un tir de 40 mètres, historique !!!

U19 : Défaite 1-2

U17: Défaite 0-2

C'est à St Just la Pendue que le F.C.L.S. se déplaçait ce dimanche pour rencontrer le club de Goal-Foot. Sur un bon terrain et avec un temps idéal pour jouer au football, les verts démarraient correctement la rencontre et le jeu était assez équilibré. Les locaux se procuraient quelques situations que la défense gérait plutôt bien. Cédric qui jouait dans les buts suite à l'absence pour blessure de Vincent faisait également bonne garde. Les verts peinaient toutefois à se procurer des occasions sauf juste avant la mi-temps ou Killian trouvait la barre sur une belle reprise suite à un coup de pied arrêté.La mi-temps était sifflé sur un score nul de 0 à 0. Le début de deuxième mi-temps était plus difficile et Goal-Foot prenait logiquement l'avantage.Les verts étaient dominés mais parvenaient quand même à placer quelques banderilles et sur un contre Alexis obtenait un penalty logique.Malheureusement il n'était pas transformé et quelques minutes plus tard les locaux doublaient la mise.Malgré des occasions des deux côtés le score ne bougera pas et les verts s'inclinent honorablement 2 à 0.Une défaite logique car nos U17 ont proposé un jeu trop faible pour pouvoir espérer mieux.Il faut continuer à travailler sérieusement à l'entrainement.

U15-1: Victoire  3-2

U15-2: Défaite 1-4