1ière journée de seconde phase U13 Honneur - FC Clermont (samedi 11/02)

16 février 2017 - 18:29

pour cette 1ière journée de la 2ième phase, nos petits verts recevaient leurs homologues du FC Clermont sur le terrain très difficile de Vougy.

Rapidement nos joueurs prirent le match à leur compte et dominèrent du début à la fin. large victoire 13 à 1,avec des buts de MAXENCE DUFOUR (1), JIMMY (4), MAXENCE DUPERRET (5), JASON (2) et 1 but contre leur camp.

Bon match de nos joueurs, qu ont su ne pas tomber dans la facilité, en pratiquant par séquence de belle phase de jeu.

à noter le bon état d'esprit des joueurs du FC Clermont, qui n'ont montré, malgré la lourde défaite, aucun signe de découragement.