REMERCIEMENTS

13 février 2017 - 13:43

Samedi 11 /02, les jeunes U7 du FCLS ont reçu avec une joie éclatante, leur nouvelle tenue
offerte par Bruno et Nathalie Galichon, B'Alu, à l'issue d'un plateau interne en salle, à Saint Nizier de 9h30 à 11h00.
Chaque joueur possède désormais son maillot et son short numérotés de 1 à 35 comme chez les pros !
Après la traditionnelle photo, un très convivial apéritif servi par de nombreux membres du bureau a permis aux parents de partager un bon moment.
Merci donc à Bruno, mais aussi à la mobilisation du bureau et du président, Jacky.