La Valliere
10:30 - 8 octobre 2017
GIMENEZ MATTHIAS

Fin de l'aventure!

Pour ce 3ème tour de la Coupe Gambardella, l'équipe U19 se déplace à La Vallière, une entente proche de Bourg en Bresse. Un déplacement en bus est organisé par le club. Face à une équipe évoluant un niveau au-dessus de la notre, le début de match est plutôt à l'avantage de notre équipe qui joue dans le camp adverse, se procurant les 1ères occasions, sans malheureusement concrétiser. C'est contre le cours du jeu que les locaux ouvrent le score sur une action confuse dans notre surface qui finit par une frappe de près qui crucifie notre gardien Maxence. La réaction de nos joueurs est plutôt encourageante sans parvenir à égaliser.

Le score à la mi-temps de 0 à 1 laisse de l'espoir pour la 2ème période mais, en début de seconde période, les projections vers l'avant des jeunes verts ne permettent pas de mettre en danger le portier adverse. Sur une contre attaque et un hors jeu non sifflé, La Vallière double le score, mettant un sérieux coup au moral de notre équipe. Dans les têtes de nos joueurs, le match est alors terminé, ce qui provoque une série de buts, entraînant un score fleuve, très sévère à la vue de la rencontre. Le manque de réussite ne permet pas de sauver l'honneur.

Même si le résultat n'est pas favorable, il faut souligner l'accueil du club de La Vallière qui, du Président, aux coachs en passant par les joueurs, nous ont démontré ce qu'était le sens de l'accueil, un modèle à suivre! Un grand merci à eux et bon vent pour la suite de la compétition!

G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

8 octobre 2017 07:15
Pouilly