Avenir Côte Foot
RENAISON
10:00 - 24 septembre 2017
RAFFIN Jonathan

Qualification pour le 3ème tour !

Le 2ème tour de la coupe Gambardella donne rendez vous à nos U19 à Renaison pour affronter l'équipe d'Avenir Côte. Sur un terrain en excellent état, les locaux entament le match de la meilleure des manières en ouvrant le score sur la première incursion dans le camp du FCLS. Nos joueurs ont des difficultés à appliquer les consignes et jouent avec le "frein à main". En effet, l'objectif est de se projeter rapidement dans le camp adverse. Le résultat n'est pas à la hauteur, les joueurs semblent peu concernés en ce début de rencontre. S'appliquant davantage en cette deuxième partie de deuxième mi-temps, le FCLS égalise sur un pénalty justement accordé pour une faute sur Alvin, Sasha transformant le coup de pied arrété. Dans la foulèe, sur un joli centre, Killian, de la tête, permet à son équipe de prendre l'avantage avant la mi-temps. C'est un score de 2 buts à 1 plutôt flatteur sur lequel les verts rentrent au vestiaire.

La 2ème mi-temps est mieux maîtrisée avec une équipe du FCLS qui contrôle le jeu. Malheureusement, les maladresses sur les actions offensives ne permettent pas de faire le break. C'est finalement Guillaume, de la tête, qui clôture le score, permettant aux verts d'assurer la qualification.La fin de match assure le résultat logique sur l'ensemble de la rencontre. Le match s'est déroulé dans d'excellentes conditions avec de nombreux supporters verts qui avaient fait le déplacement. Merci à eux et rendez vous au prochain tour !

G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

24 septembre 2017 08:30
Pouilly