Benjamins du monde

Ce dernier vendredi , l’association des Benjamins du Monde avait convié tous les acteurs (joueurs, coachs, présidents et partenaires) de la délégation du Roannais pour assister au tirage de l’Euro benjamins en roannais  qui se déroulera en Juin prochain. Les jeunes U13 du FCLS qui,  pour l’occasion étaient «Tête de série » représenteront la Slovaquie pour cette manifestation, les éliminatoires auront lieu sur le site de La Pacaudière, ils sont dans le groupe B avec Le Coteau (Russie), Charlieu (Pays de Galle) et Rhins-Trambouze (Angleterre) .

Insertion d'une rubrique "BENJAMINS DU MONDE"

sous l'onglet "TOURNOIS CLUB"

QUIZZ N°3 à venir

• Vincent PERRET