STAGE à St Martin-du-Lac

Du 15 août 2015 au 16 août 2015
St Martin-du-Lac (Saône-et-Loire)

-    Rendez-vous au stade de Pouilly samedi 15/08 à 9h30 précises.
-    Départ en VTT direction St Martin du Lac (Itinéraire tracé par Manu), avec chacun son vélo, son casque et une bouteille d’eau.
-    A prévoir : couchage sous tente (s’organiser entre joueurs pour prévoir le nombre de tentes nécessaires), baskets, tenue de foot, boules de pétanque, jeu de cartes…et une bonne dose de bonne humeur ! (Tout le matériel sera transporté en camion)
-    Une participation de 10€ est demandée pour les repas qui seront gérés par le club
-    Retour au stade de Pouilly en VTT le 16/08 pour 18h30

Inscription impérative avant le 26 juillet auprès de Thierry par SMS (06 24 77 54 50) ou par mail (thierrydussud@orange.fr).

Précisez si vous pouvez participer au 2 jours, seulement le samedi ou seulement le dimanche.

PERMANENCES

Venez vous inscrire au club du FCLS ; INSCRIPTIONS tous les Mercredi de 18 à 19 h et les Samedi de 10 à 12h.

A tous les joueurs à jour de cotisations, distribution des survêtements lors de ces permanences.

Salle du CARILLON à ST NIZIER au dessus de la fontaine.

• NATHALIE GALICHON

NATHALIE GALICHON