REPRISE POUR LES U15

13 septembre 2018 - 11:58

C est reparti.

Les jeunes U15 ont repris du service depuis déjà 3 semaines. Au programme Physique, connaissance du groupe et des coachs et mise en place d’une équipe solide pour une année qui s’annonce mouvementée.

Après un premier match amical contre nos voisins de la clayette très difficile, compte tenue de la construction de cette équipe, nous avons enchainé cette semaine, sur un match vendredi soir contre Dun sornin, avec une équipe plus en place et avec une envie et une solidarité intéressante.

Le lendemain un tournoi à est roannais nous à permis de confirmer cette motivation et cette envie de bien faire en gagnant le tournois honneur ,en ne perdant qu’un seul match sur les 5 joués.

Une équipe importante à suivre cette année car elle nous promet de belle chose.