Les u13 "en mode démonstration" à Vitry en Charollais

3 mai 2018 - 19:01

Ce week end, pendant que les u15 faisaient tomber le leader Rhins Trambouze, les u13 régalaient à Vitry !

L'équipe 1 remporte brillamment le tournoi en inscrivant 21 buts sans en encaisser un seul !!! L'équipe 2 n'est pas en reste : en se montrant très vaillante et en affichant un très bel état d'esprit, elle réussit à accrocher la 5ème place. Bravo à tout le groupe.

Malheureusement, Constant s'est blessé, parti avec les secours, il se retrouve plâtré pour 15 jours. Nous lui souhaitons beaucoup de courage, de patience et un prompt rétablissement !