Les U 15 n'iront pas en Finale de la Coupe du Roannais

23 avril 2018 - 14:02

Samedi  à Cours la ville pour le compte de la 1/2 Finale de la coupe du Roannais Intersport sous un chaud soleil, le FCLS U15 était opposés aux bleus de ACL Mably . Sans doute paralysés par l'enjeu les verts vont être spectateurs et non acteurs de la 1ere mi-temps, l'ailier droit des bleus, très rapide et seul vrai  danger de cette équipe va prendre par deux fois notre défense de vitesse pour inscrire deux buts identiques 1e (0-1) et 18e (0-2) . La suite de cette période verra les verts sortir la tête de l'eau mais ce n'était pas encore ça . A la pause coach Thierry présent pour l'occasion à remis de l'ordre dans la maison verte en distillant aux jeunes verts des précieux conseils. Métamorphosés et surtout remobilisés par l'enjeu de cette rencontre, en seconde période les verts vont être dans l'action et non la réaction et faire ainsi vibrer leurs supporters venus en nombre, Mably toujours dans le gain de temps depuis leur 1er but va se faire punir sur une contre attaque, Florian va réduire la marque 50e (1-2) . Dès lors, les verts vont mettre la pression sur les bleus en pratiquant un fort beau football et c'est sur un pénalty justement accordé par l'arbitre que Yvan plein de sang froid transforme la sanction et ramène son équipe au score 57e (2-2) . Quelques minutes plus tard, l'arbitre accorde aussi un pénalty à Mably obtenu avec vice par l'attaquant des bleus 65e (2-3) . Poussé par leurs supporters, les verts à nouveau égaliseront par l'intermédiaire de Florian, concrétisant ainsi leur domination et le jeu proposé par toute l'équipe 72e (3-3) . Dans l'ultime minute, les nôtres auraient pu l'emporter, le ballon passant devant la ligne de but adverse sans qu'aucun vert ne puisse le pousser au fond des filets . A la fin du temps réglementaire le score étant de 3-3, les deux équipes vont devoir se départager aux tirs au but . Malheureusement les verts  vont manquer deux  TAB  laissant ainsi la victoire à Mably (6-5). Au vu de la prestation proposée par les deux équipes, Mably s'en sort plus que bien mais c'est la loi de la coupe. Félicitation à tout le groupe pour sa prestation . Les joueurs et entraîneurs remercient tous leurs supporters pour les avoirs  soutenus pendant cette rencontre.