Football Club Loire Sornin : site officiel du club de foot de VOUGY - footeo

16 avril 2018 à 17:40

Résultats du WK 14 et 15 Avril

FCLS 1

L'équipe 1 se déplaçait à Finerbal (Blabigny) pour tenter de sortir de la zone rouge. Le groupe n'aura pas été la hauteur de l'enjeu. Inconstants, parfois passifs les blancs ont contenus tant bien que mal les intentions des locaux mais n'ont pas su trouver suffisamment de solutions pour les mettre en difficulté. Le FCLS vire tout de même en tête à la pause, 1-0. En seconde période il y aura quelques occasions de part et d'autre mais surtout un jeu très décousu. Les locaux égaliseront, les deux équipes devront se contenter d'un partage des points qui n'arrange personne. Il faudra se montrer plus déterminé lors des prochaines échéances...dès dimanche prochain lors du déplacement à Boisset Chalain. La 2  et la 3 se déplceront à St symphorien de Lay.

FCLS 2

La réserve réalise une triste performance au Mayollet. l'équipe ne parviendra jamais à réellement inquiéter les locaux. Défait 3 buts à 1, le groupe ne peut que constater les dégâts. Le coach Kiki a bien du mal à trouver des points positifs...il faudra très vite le sens de la marche...et la direction de l'entrainement !

FCLS 3

la 3 reste sur une bonne dynamique en allant l'emporter 4 à 2 à Perreux En première période le match est plutôt équilibré. Les blancs multiplient tout de même les occasions mais c est Perreux qui mène 1 a 0 à la mi temps.
En début de deuxième période, le FCLS est un peux trop naïf, Perreux double la mise.
heureusement en 3 minutes les blancs marqueront 2 fois  par guillaume et Kevin (sur penalty)
le match est relancé,  les garçons prennent la maitrise du jeu et inscrivent 2 nouveaux buts par Lucas et guillaume
A noter la belle prestation de Cédric dans les buts et Guillaume en attaque.

U15-1

Le  Week end dernier l'équipe une du FCLS se déplacait à Boên sur Lignon . Dans ce match les 2 équipes ont cherchées à faire du jeu, et se sont les verts, qui pour ce match évoluaient en noirs, ont le mieux négociés cette première période en marquant à trois reprises , Jarod 10e (0-1) , Baptiste 26e (0-2) et Yvan 28e (0-3) .

En seconde mi-temps, les noirs n'auront plus la volonté de jouer  les uns pour les autres mais plus tôt avec un  état d'esprit individualiste . Ils vont quand même gérer cette seconde période avec sérieux . les rouges de Boên vont réduire le score en milieu de la 2eme mi-temps. Victoire logique 3 buts à 1 . Attention au relâchement un match se joue en 80 minutes.

U15-2

Lourde défaite , très lourde défaite, 10-1, c'est vrai que cette équipe est composée principalement de U15 1ere année  et souvent renforcée par des U13. Pour ces U15 qui composent cette équipe 2 il faut savoir que seulement 5 joueurs viennent aux entraînements régulièrement. Les entraîneurs U15 remercient ces jeunes U13 du FCLS pour savoir intégrer avec efficacité l'équipe 2 des U15 .