Les u13 préparent leur finale !

5 avril 2018 - 23:02

Ce samedi 07 avril, les u13 vont participer à la finale départementale de la coupe Pitch qui se déroulera toute la journée sur les terrains de St Chamond.

Ils auront 5 matchs à jouer sous forme d'échiquier. Ils auront fort à faire dès le 1er match en affrontant Andrézieux. Ils devront également faire marcher leurs méninges puisqu'ils devront répondre à des questions sur les lois du jeu, le fairplay, la santé ou la culture foot.

Ce n'est pas tous les ans que nos u13 ont la chance de se qualifier pour la finale départementale, nous leur souhaitons avant tout de prendre beaucoup de plaisir et de profiter de cette belle expérience !

A noter que Lamya participera également à cette fête dans le cadre de la coupe féminine avec une sélection du roannais.

Allez les gars ! Allez les filles !