VENEZ ENCOURAGER LES U15 DU FCLS EN 1/4 FINALE COUPE DU ROANNAIS

30 mars 2018 - 11:01

Ce samedi 31 Mars 2018, les jeunes  U15 du F.C. Loire Sornin ont rendez-vous avec la coupe du Roannais  Intersport, pour ce match de 1/4 de Finale les verts vont défier l'ogre de Rhins Trambouze , 1er en championnat de Promotion d'Excellence avec 8 matchs gagné sur 9 rencontres disputées. Les verts ont besoin de votre soutien , de tous ces supporters , qu'ils soient parents, enfants , joueurs et tous ceux qui soutiennent le FCLS.  Venez les encourager ce samedi  à 15h au stade de Saint Nizier s/s Charlieu.