Résultats du WE 04/02

4 février 2018 - 21:52

Ce WE le championnat reprenait pour nos seniors.

L'équipe 3 dans le derby contre Briennon ne pouvait pas perdre et nos petits verts ont réussi en l'emportant 6-3

l'équipe 2 opposée à St Just, solide 2eme de la poule a tenu 1 heure. Maîtrisant pourtant leurs adversaires , ils seront la porte ouverte 2 fois et sur des ventres au second poteau se feront surprendre 2 fois à la 61eme et 69eme minutes de jeu. Les joueurs pousseront jusqu'à la fin et inscriront un joli but à 88eme minutes. Ils pousseront mais n'obtiendront pas le nul. Un très beau match tout de même face à une solide équipe de St Just la Pendue.

L'équipe opposée à Renaison a du mal à entrer dans le match. Jouer sur le gore pour une équipe habituée à donner du jeu, ils ne trouvent pas de solution. Renaison s'en sort mieux et score par 2 fois à la 30 et 35eme minutes. Piqués au vif nos joueurs réagissent et enfin se trouvent dans les combinaison. ils marquent enfin grâce à une belle percée de "Manu" qui sert Mathieu.2-1 à la pause. Au retour des vestiaires, nos petits gars du FCLS vont pousser, pousser mais n'arriveront pas malgré beaucoup d'engagement et 2 barres + 1 poteau. Dommage, il y avait la place pour une victoire.