Trail du FCLS

31 décembre 2017 - 19:54

Le 30 décembre, entre deux repas de fêtes, une vingtaine de sportifs (joueurs, dirigeants, parents ou amis du club) ont participé au 2ème trail organisé par le FCLS.

Seb, le coach u8, avait préparé un parcours de 10km accessible au plus grand nombre. Même si quelques passages en bord de Loire étaient boueux et donc propices aux chutes (surtout pour ceux comme Manu qui voulaient faire un peu de zèle !!!), tout le groupe a réalisé le parcours dans une très agréable ambiance.

Petit café avant le départ, pour attendre les retardataires...ravitaillement sous le pont de la Loire à mi-parcours pour reconstituer le groupe qui s'était étiré...et dégustation d’huîtres à l'arrivée ! La convivialité était le maître mot de la matinée.

L'histoire retiendra (ou pas) la victoire du président : en effet, après intervention du commissaire de course et la disqualification de la moitié des participants, notre Jacky nationnal est déclaré vainqueur !!!

Nous saluons en particulier la participation de 4 femmes (3 à la course, 1 à la gestion du ravitaillement), merci et bravo !

Et bien sûr, mention spéciale à Pat, qui a ouvert toutes les huîtres sans se blesser !