Football Club Loire Sornin : site officiel du club de foot de VOUGY - footeo

RESULTATS DU WE 03/12 :

4 décembre 2017 - 14:26

A cause des intempéries, seule l'équipe 3 était de sortie ce dimanche. Elle recevait Parigny dans le cadre de la coupe du roannais intersport. En manque d'idée en première période, le FCLS se retrouve mené 0-1 à la pause. Beaucoup plus entreprenants au retour des vestiaires, les garçons buttent sur le gardien à plusieurs reprises. Contre le cours du jeu ils encaissent un second but mais réduisent le score dans la foulée sur pénalty. Ils vont continuer à pousser, parfois de façon brouillonne, en vain. Sur un contre, Parigny met fin aux espoirs en marquant un troisième but en contre.

Même si le FCLS n'a pas été à la hauteur des ambitions, il faut féliciter Parigny qui a tenu son rend de leader de la poule A de D5.

 

Les féminines évoluaient en championnat en récevant de St Paul en Jarez avec l'ambition de prendre la revanche après la défaite en coupe de la Loire. Les filles prennent le match par le bon bout en s'installant d'amblée dans le camp adverse mais toutes les frappes terminent dans les bras de la gardienne. Petit à petit, l'équipe de St Paul, très bien organisée, prend le dessus et marque à deux reprises. En deuxième période, les vertes attaquent tout azimut mais la finition n'est pas au rendez vous. Elles se feront sévèrement punir par les visiteuses qui inscrivent deux nouveaux buts en contre sur leurs rares incursions dans les treize mètres. Heureusement les protégées de Thiti etManu seront récompensées par un but d'Elodie.

 

Le week end prochain, si le temps le permet, les filles se déplaceront exceptionnellement le vendredi soir à Roche st genest.

Les 3 équipes séniors évolueront à domicile : la 3 à Vougy contre Riorges ; la 2 et la 1 à Pouilly rspectivement contre Régny et La Ricamarie

Commentaires

CE N'EST PAS PARCE QUE L'ON JOUE AU FOOT QUE L'ON N'A PAS DE CERVEAU...

QUIZZ N°4 en ligne

 Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil

 

 Consultez l'actualité QUIZZ CHAMPIONS en cliquant sur votre président

 

  • Xavier Vadon
    11 décembre

    Xavier Vadon

    Supporter

    38 ans

  • Romano Céra
    10 décembre

    Romano Céra

    Joueur

    24 ans

  • Godefroy Bouillet
    29 décembre

    Godefroy Bouillet

    Joueur

    23 ans

  • Bérénice Engrand
    22 décembre

    Bérénice Engrand

    Supporter

    20 ans

  • Julien Andreu
    10 décembre

    Julien Andreu

    Supporter

    33 ans

  • michael pallot
    23 décembre

    Michael Pallot

    Joueur

    35 ans