Football Club Loire Sornin : site officiel du club de foot de VOUGY - footeo

RESULTATS DU WE 12/11

13 novembre 2017 - 11:47

Déplacement délicat dans les Monts de la Madeleine pour le groupe 1 !

Ce n'était vraiment pas des conditions idéales pour jouer au foot ce dimanche : pluie, vent, terrain peu praticable...

Pourtant les garçons prennent le match par le bon bout en s'installant dans le camp adverse et en se créant plusieurs occasions brûlantes. Mais la réussite n'est pas là. Les locaux placent quelques contres mais Cédric (ou Fabien sur la ligne !) fait le boulot...jusqu'à la 43ème : l'équipe se fait surprendre sur un coup franc anodin joué très vite. 1-0 à la pause, c'est cruel compte tenu du nombre d'occasions manquées.

Par contre, le FCLS débutetrès mal la seconde période et les locaux profitent d'une mauvaise relance pour doubler la mise. Les blancs prennent un coup au moral mais repartent progressivement à l'assaut du but adverse. Le portier local anéantit brillamment plusieurs belles tentatives. Les blancs jouant leur va-tout, les adversaires du jour se montrent dangereux en contre et viennent en fin de match inscrire un 3ème but. Le manque de réussite, la naïveté et le manque de constance se sont payés très cher !

Le championnat reste néanmoins très ouvert : le leader est désormais à trois points devant, la lanterne rouge à trois points derrière !

 

La 2 en déplacement contre Coutouvre sur le stade de Vougy l'emporte avec bravoure 2.1.

En effet c'est par un temps à ne pas mettre un joueur dehors que nos valeureux joueurs attaquent ce match de bien mauvaise façon. Pendant 10 minutes Coutouvre est présent sur tous les ballons et bouscule nos joueurs. La barre viendra sauver 2 fois notre gardien du jour. C'est au contraire sur notre première attaque que nous marquons par Aymeric DANIERE. Le jeu s'équilibre et la mi temps est sifflée malgré un pénalty oublié.... La deuxième voit nos joueurs mieux jouer et prendre les rennes du match et c'est fort logiquement que Aymeric double la mise. S'en vint alors une mini tempête qui voit l'arbitre renvoyer tout le monde aux vestiaires. 1/4 plus tard le jeu reprend et contre le vent les joueurs de Coutouvre ne dépassent pas le milieu de terrain et sur une mauvaise relance de notre part Coutouvre marque contre le cours du jeu. sur une  incursion de Dorian, Baptiste se voit refuser son but pour soit disant un hors jeu....Le match se termine sur ce score de 2-1. Belle combativité de tout le groupe.

 

match fcls 3 à pouilly les Nonnains défaite 3 a 1

Début match intéressant  avec de nb occasions ,qui malheureusement sont mal maîtrisées dans le dernier geste, 
du coup l adversaire reprend confiance et prend l avantage avant la mi temps.

Début 2 eme , on ne rentre pas assez motive dans le match et on prend le 2 eme but , cela va nous réveiller un peu mais toujours trop de maladresse devant le but ou a l approche  du but ; sullyvanne marque mais dans la foulee nous prenons le 3 eme  : nous finissons le match par trop de maladresse dans notre jeu et laissons la victoire à Pouilly les Nonains

Encore un match mal maitrisé où l on pouvait faire beaucoup mieux.

Les Féminines l'emportent par forfait

Pour le 1er tour de coupe de la Loire les U15 étaient opposés au Coteau. Les verts rentre dans la match idéalement en marquant des la 1ere minute par Yvan, la suite de cette 1ere  mi-temps verra Le Coteau prendre le dessus , en marquant 3 buts, sur un équipe verte très peu inspirée et sans âme . En seconde période les verts vont prendre l'ascendant sur les jaunes et les pousser dans leurs camp pendant tout la seconde mi-temps. L'espoir renaît à la 65eme quand Jarod s'extirpant du défenseur  jaune , pendu à son maillot,  loge le ballon au fond des filets du Coteau, malheureusement, les quinze dernières minutes ne verront pas les verts refaire leur retard . Score final 3-2 pour les jaunes du Coteau qui se qualifient

pour le tour suivant de cette Coupe .  Pour les verts il faudra retenir les leçons de cette défaite et surtout jouer pendant 2 mi-temps .

 

Commentaires

CE N'EST PAS PARCE QUE L'ON JOUE AU FOOT QUE L'ON N'A PAS DE CERVEAU...

QUIZZ N°3 à venir

 Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil

 

 Consultez l'actualité QUIZZ CHAMPIONS en cliquant sur votre président

 

  • Vincent PERRET
    25 novembre

    Vincent PERRET

    Entraîneur

    52 ans

  • joel besse
    4 novembre

    Joel Besse

    Supporter

    71 ans

  • roland romeye
    3 novembre

    Roland Romeye

    Supporter

    49 ans