RESULTAT DU WE 15/10 : De belles victoires

15 octobre 2017 - 22:11

L'équipe une opposée à Mably se devait de gagner ce jour. C'est de bien belle manière que nos joueurs attaquaient le match. Bousculant les adversaires dés l'entame, c'est fort logiquement que les blancs ouvrent le score à la 20eme minute sur un joli débordement d'Adrien. sur l attaque suivante c'est toujours Adrien qui est la conclusion d'un beau mouvement collectif. On joue alors la 26eme minute. Les adversaires un peu sonnés ne réagiront pas et c'est fort logiquement que la mi temps arrive sur ce score de 2-0. La deuxième s'annonce plus dure, Mably joue plus haut et on fait rentré un troisième attaquant, nous nous replions et jouons par contre. La chaleur étant, les organismes souffrent et le jeu devient plus aché. Nos petits valeureux tiendront ce score jusqu'à la fin. Belle victoire et bon comportement de l'effectif.

La deux elle aussi opposée à Mably a dû batailler fort, en effet ils étaient menés 3-1 à 15 minutes de la fin. C'est avec panache et volonté qu'ils s'imposent 4-3. L'entrainement paie.

La trois, exempte se WE reste donc invaincue.

Les féminines du Fcls ce dimanche contre l Astree ou le pouvoir de la vulnérabilité ! Il y a des matchs oû on fait l expérience de l incertitude , du risque et des émotions . Nos filles gagnent pourtant cette partie 4/3 . Kaka imposera les deux premiers buts Marjorie peut être fière du 3eme sur corner et enfin la lucarne d Élodie comme une pure pépite . Match inconfortable et dangers adverses à répétition mais notre Super Géraldine dans les cages comme dans une arène aura montré l exemple d un beau courage . Les points sont pris en attendant le déplacement contre les leaders de la poule samedi prochain . Un grand merci a la famille de Noémie pour la buvette ce dimanche, Soleil, Suspens, Victoire, Public. Ç est ça un bon dimanche !

L'équipe 1 U18 : VICTOIRE 5-2    Dix premières minutes à notre avantage ensuite on s’arrête de jouer. L'adversaire en profite et ouvre le score logiquement. On se ressaisit enfin et sur une belle passe de Nico, Sasha égalise. On domine le dernier quart d'heure mais par maladresse ou excès d'individualisme on ne marque pas. En seconde période le jeu est plus posé, on occupe mieux le terrain. Sur une belle transversale d'Idriis ,Thibault donne l'avantage. Ensuite Louis (enfin) y va de son doublé.Thibault marque le cinquième but. Rhins Trambouze clôt le score sur coup franc.

L'équipe 2 U18 : Défaite 3-6   Malgré la défaite, beaucoup de satisfaction pour le coach Maxime. Face à une équipe du Coteau beaucoup plus athlétique, les verts n'ont rien laché. De belles phases de jeu, des buts marqués, des joueurs investis à cent pour cent. Cette équipe 2 avec des joueurs essentiellement de première année et de petit gabarit est en progression grâce à leur assiduité à l'entrainement. Les efforts vont payer en phase de poule.