LA SAISON 2017-2018 EST LANCEE

10 septembre 2017 - 20:48

La saison officielle 2017-2018 commençait ce jour. Le bal était ouvert par nos U19 engagés en coupe Gambardella face à Amplepuis , solide équipe du Rhône. La journée s'annonçait belle car nos jeunes l'emportaient brillamment sur le score de 3 à 2.

Les seniors entamaient cette saison par la coupe de Loire en déplacement à Firminy. Après une entame de match brillante, le FCLS prend le match à son compte et joue très haut avec de très beaux mouvements. C'est fort logiquement que nos joueurs ouvrent le score au quart d'heure de jeu. La maîtrise du jeu est complètement en faveur de nos joueurs, très peu d'occasions de la part de Firminy à noter. Nos attaquants vont buter sur un bon gardien et la pause arrive sur le score de 1-0. Au retour du vestiaire, c'est une toute autre partition que vont réciter nos joueurs. Impossible d’enchaîner des mouvements et c'est fort logiquement que Firminy égalise. La suite sera pareil et nos jeunes encaisseront encore 2 buts. Une 2eme mi-temps où nous serions totalement absents.

L'équipe 2 était opposée à Dun Sornin pour un match amical et revient de la Chapelle avec une jolie victoire 2-0

Pour terminer les oppositions du WE un petit scoop sur les Féminines qui étaient opposées à la Clayette. Avalanches de buts et bravo pour cette victoire 9 à 1.