3 jours de stage à Iguerande pour les séniors et les féminines

20 août 2017 - 21:20

Du 18 au 20/08, les séniors viennent de passer un excellent week end sur le complexe sportif d'Iguerande. Partis vendredi matin en VTT de Pouilly, et après 28 km de côtes, de descentes et de petits pépins mécaniques, les garçons ont été reçu magistralement par les dirigeants du club de Sud Foot 71. L'après midi détente a permis de confirmer que certains se sont bien entraînes pendant la trève estivale...à la pétanque. En semi nocturne, le groupe chausse les crampons pour une confrontation très amicale contre Sud Foot 71. Il n'aura manqué que des buts ! Les deux équipes partagerons un casse-croûte aussi mérité que convivial.

Le samedi matin, pendant que Kiki dirigeait une séance de "travail intermittent" (avec peu de place pour la récupération !) les filles enfourchaient à leur tour leur vélo pour rejoindre les garçons. C'est tous ensemble, l'après midi, qu'ils s'offriront une belle descente de la Loire en canoë. Bien que quelques embarcations aient chaviré, la bonne humeur partagée faisaient plaisir à voir. Après un retour au campement en vélo à vive allure (pour ceux qui ont pu rester dans les roues des "baroudeurs"), une soirée barbecue, entrecoupée de partie de tennis, de tennis ballon, "d'histoires drôles"... et du match des verts, a permis de recharger des organismes bien éprouvés.

Dimanche matin, une séance sur le terrain est proposée pour chaque groupe. En début d'après midi, rangement et retour sur Pouilly, en VTT biensûr !

Un grand bravo à tous les participant(e)s pour leurs performances et leur enthousiasme. Et un grand merci à David "le cuisto" qui nous a régalé, à Bruno pour le prêt du matériel extrêmement apprécié et à tous les dirigeants, le président Jacky en tête, pour leur énergie et leur bienveillance.

Cette fois ci la saison est belle et bien lancée ! Pour les garçons, la semaine à venir sera bien remplie : entrainement mardi et jeudi puis place aux matchs amicaux vendredi et samedi ; pour les filles, entrainement jeudi et le 1er match amical aura lieu le 02/09.