RESUME DU WEEK END 14/05 :

15 mai 2017 - 11:50

FEMININES : Championnat terminé

SENIORS 1 : Défaite 0-4

L'équipe fanion se déplaçait à Renaison pour espérer une fin de saison aletante...c'est raté ! ce match illustre parfaitement l’extême irrégularité du groupe. Après une série de 3 matchs plutôt convaincants avec pas moins de 13 buts marqués, les blancs se sont écroulés ce dimanche face à une équipe fermement déterminée à ne pas descendre. Alors oui, on peut toujours dire qu'un match tient à peu de chose : il est vrai que s'il y a 3-1 pour les blancs à la pause, personne ne s'en serait offusqué au vu du nombre d'occasions TRES franches. Mais voilà, ce sont bien les locaux qui mènent 1-0 à la pause. Battus dans l'engagement, à cours d'inspiration, les blancs vont courir après le score de façon désordonnée. A force de se découvrir,ils vont offrir des boulevards aux locaux qui ne vont pas se faire prier pour sceller une victoire indiscutable. La prestation des blancs est décevante et indigne d'une équipe qui affiche des ambitions.

Dimanche prochain, la 1 reçoit Filerin et la 2 Rhins trambouze à Pouilly. Pas de match pour la 3.

SENIORS 2   : Défaite 1-5

En déplacement à St Ymphorien de lay, la réserve aura su résister une mi-temps...pas plus ! les garçons ont fait sensiblement jeu égal en première période, ils arrivent logiquement à la pause à 1 partout. Surpris coup sur coup à la reprise, ils se retrouvent menés 3-1. La frappe de Baptiste vient alors s'écrasée sur le poteau, ce qui aurait pu redonner espoir aux blancs. Au lieu de cela, ces derniers s'écroulent physiquement et encaissent 2 nouveaux buts pour s'incliner 5 à 1.

SENIORS 3   : Forfait

L'équipe 3 a fait les frais des nombreuses absences cumulées et a malheureusement du déclarer forfait.

U19 : Défaite 1-5

Début de match équilibré puis nous prenons le jeu à notre compte en nous créant des occasions sans conclure. suite à une très belle phase  de jeu Flavien conclue magistralement. Sur un coup franc indirect adverse la défense trop attentiste laisse un joueur adverse égaliser.Nous continuons à pousser mais nous nous faisons punir par deux fois sur des contres attaques.En seconde période le jeu n'a plus la même intensité, les deux équipes se neutralisent. beaucoup trop de déchet technique et un manque évident de condition physique pour pouvoir espérer mieux. Samedi déplacement à JAIM FOOT.

U17: Victoire 4-2

Ce dimanche c'était le dernier déplacement lointain pour nos U17 dans ce championnat. C'est à Veauchette sur un beau terrain en herbe que nos verts rencontraient l'équipe de Bords de Loire.Le début de match est laborieux mais la défense tient bon sur les premières occasions des locaux.Et sur une des premières incursions dans le camp adverse Mathis profite d'un erreur défensive pour ouvrir le score du gauche.Les verts sont mieux en place et font quelques actions intéressantes mais sans parvenir à doubler la mise.Les locaux réagissent et le denier quart d'heure est à leur avantage ,ils égalisent logiquement avant la mi-temps.Les coaches profitent de la pause pour réorganiser tactiquement nos verts et le début de deuxième mi-temps se déroule dans le camp adverse mais ils ne parviennent pas à concrétiser souvent par maladresse. Enfin ils arrivent à prendre l'avantage par Alvin au terme d'une belle action collective.Alvin double la mise quelques minutes plus tard d'une jolie frappe et semble mettre l'équipe à l'abri.Malheureusement une erreur défensive permet aux locaux d'inscrire un deuxième but qui leur redonne espoir.Malgré quelques situations chaudes nos verts tiennent le choc et Alexis scelle le score du match d'une belle frappe du droit.Un victoire qui fait du bien au moral après 3 défaites consécutives.

u15-1 : Défaite 0-3

u15-2 : Victoire 2-1