Match de gala ce dimanche matin au stade du Sornin !

12 avril 2017 - 13:55

Ce dimanche 16 avril à 10h00 à Pouilly, les u17 du FCLS reçoivent l'Olympique de St Etienne dans le cadre des demi-finales de la coupe de la Loire. Auteurs d'un parcours déjà historique pour le club dans cette compétition, les garçons visent un nouvel exploit. Nous vous attendons très nombreux et nombreuses pour les soutenir.

Pour ceux qui enchaînent avec le match séniors (1/4 de finale coupe du roannais SCC à Pouilly les Nonains), ou tout simplement pour les gourmands, notez qu'un food truck présent au stade vous permettra de vous restaurer !

Allez les verts !